Kainy 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Re , J'aimerais apres un bon nettoyage, de toutes les pieces accessibles de mon moteur, aller faire un dignostic ainsi q'une remise a zero des calculateurs chez VW ou autre (si cela existe). J'ai quand meme remarqué qu'il y avait une nette amelioration au niveau de la nervosité du moteur, j'ai récupéré les chevaux perdus. Connaissez vous le prix d'un diagnostic chez VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Aucune idée mais si on se base chez VW à 65 euros/h pour la main d'oeuvre, ca peut te donner une idée. En tout cas ca n'est répertorié dans aucun catalogue de tarif. Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 2 juin 2007 65€ de L'Heure y sont peté. Je trouve cela un peu exageré comme main d'oeuvre, enfin on ne les changera pas. Je m'etais renseigné en son temps pour passer la Lupo a la valise et y me demande 15-20€. D'ailleur, je vais bientot y aller, je vous dirais quoi. Merci elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites