Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HHH

Divers question a propo de la lupo gti

Messages recommandés

bonjour
mon premier topic est fait pour me renseigner sur des detailles ...con MES QUI ONT LEUR IMPORTANCES????

mais je fait 1 M 86 et je suis tres interesser par cette voiture
ma question est ....est ce que je serais asser a l aise dedans ????
les sieges sont ils reglable en hauteur ???? comme sur les polo ???
car j ai pas envie de conduire et toucher le plafond avec ma tete lolol
comme dans une AX Nimp ...........
ensuite beaucoup d avis differt sur le vrai poid de l auto .......????

Derniere chose avez vous passer votre lupo gti sur banc d essai
????toute d origine sort elle sa vrai puissance 125 CH ou plus ou moin ???

je suis tres caller coté mecanique je m occuperais bien de la belle
si j en est une ...........

dommage qu il y en est pas plus dans la rue de c est petites bombes
j en aurais bien essayer une rien que voir comment ont ce sens a l interieur si je me sens a l etroit OU PAS ??? j adore sa bouille
excellent merci de vos reponses .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
Bienvenue parmi nous!

Je mesure 1.92m, j'ai des grandes jambes, je touche un peu le volant quand je rentre dans la voiture, mais en conduite normale, ça passe nickel, idem en hauteur!!! thank

Les sièges sont réglables en hauteur et en profondeur.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firo a écrit:
salut!
Bienvenue parmi nous!

Je mesure 1.92m, j'ai des grandes jambes, je touche un peu le volant quand je rentre dans la voiture, mais en conduite normale, ça passe nickel, idem en hauteur!!! thank

Les sièges sont réglables en hauteur et en profondeur.

++


Ca doit être bizarre de te croiser dans ta Lupo et à la fois, je trouve ça excellent, ça casse les préjugés fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lupo a la meme habitacle niveau conducteur qu'une polo 6n2 donc no soucis a ce niveau la!!!!

lupo GTI, c'est un karting, qui accélère vraiment bien, d'une finition top et avec un freinage classé niveau "3 eme meilleur freinage niveau véhicule de tourisme a sa sortie "...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
la lupo a la meme habitacle niveau conducteur qu'une polo 6n2 donc no soucis a ce niveau la!!!!

lupo GTI, c'est un karting, qui accélère vraiment bien, d'une finition top et avec un freinage classé niveau "3 eme meilleur freinage niveau véhicule de tourisme a sa sortie "...........


Je savais pas! C'est hyper intéressant ça. thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui d accord si 1M92 sa pose pas soucie mdr
alors 1M86 sa passe trankilou !!!!!!!
franchement j adore cette caisse !!!!
sa bouille sa donne envie de jouer avec lolol mdr

bon c est sur passer de la punto gt (prepa) a la lupo gti
sa va me changer sa pousse pas pareil mes j ai envie de changer
et puis la lupo ne demande pas mieux qu une petite prepa je suis sur sourire

sinon pour sa puissance d origine 125CH comment vous vous situé face a la saxo vts 1.6 16V
106 S 16 ( meme moteur )
???????????????????????????? niv perf pure biensur ....... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHH a écrit:

sinon pour sa puissance d origine 125CH comment vous vous situé face a la saxo vts 1.6 16V
106 S 16 ( meme moteur )

???????????????????????????? niv perf pure biensur ....... sourire


C'est de l'humour ? fumeurfumeurfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
HHH a écrit:

sinon pour sa puissance d origine 125CH comment vous vous situé face a la saxo vts 1.6 16V
106 S 16 ( meme moteur )

???????????????????????????? niv perf pure biensur ....... sourire


C'est de l'humour ? fumeurfumeurfumeur



lolfumeurfumeur
non c est une vrai question ange
Car du coter des saxotiste mdr pour eux la lupo gti sa pousse pas
et c est tout le temp derriere leurs voiture ........
Saxo vts
106 S 16
......ET ce sur plusieurs forum !!!
moi de toute facon si je m en prend une ihihihihihih
je vais me faire une prepa maison .... le punto est vendu normalement
quelque sous de coter et c est partie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106 S16 c'est kiff kiff a part si tu fais une sortie de route ptdr mais toi tu auras une vrai GTI avec des xenons d'origine et des options et pas une caisse a savon avec des portières epaisse comme une feuille!

Moi si j'avais une gti je ferais meme pas la course avec eux mdr fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan de la WWE smackdown raw et ecw je vois

Game triple H alala

rien que pour sa si tu ai de la region parisienne on peu se voir pour que tu teste ma GTI

elle ai full black

des jantes au vitre en passant par les logo avant et arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec se genre de comparaisons entre petite sportive du style lupo,106,clio,punto,saxo et compannie se n'ai pas la puissance,ni même le châsis ou le poid,le problème est bien plus compliqué que ça,souvent il se situe entre le siège et le volent

bon on arrête de dire des conneries,pour te faire une idée avec une voiture qu'on croisent plus souvent,une lupo c'est comme une golf g60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
106 S16 c'est kiff kiff a part si tu fais une sortie de route ptdr mais toi tu auras une vrai GTI avec des xenons d'origine et des options et pas une caisse a savon avec des portières epaisse comme une feuille!

Moi si j'avais une gti je ferais meme pas la course avec eux mdr fumeur


Le taliban PSA arrive mdr pas très explicite tes remarques ! avant de critiquer et dire des bêtises pour pas dire conneries va en essayer une, tu veras laquelle c'est la caisse à savon !

La 106 a des portes épaisses comme une feuille si tu veux mais au moins elle a des panneaux de portes fumeur

Et si tu te bases sur les xénons, premièrement on peut pas dire que ce soit un équipement utile sur une citadine et ses rivales n'en n'ont pas donc si on suit ta logique toutes les autres caisses c'est des merdes !

Et la lupo à part les rétros électriques et la clim en série, hormis les xenons et l'esp, elle a rien de plus que la 106.


Plus je discute avec vous, plus j'ai une mauvaise image de vous, vous êtes pire que les forums 106 s16 ou saxo vts qui eux surestiment déjà un peu trop leur voitures, mais alors vous hallucinant j'ai le malheureux regret de vous annoncer que la lupo n'est pas la meilleure voiture du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
suricate05 a écrit:
106 S16 c'est kiff kiff a part si tu fais une sortie de route ptdr mais toi tu auras une vrai GTI avec des xenons d'origine et des options et pas une caisse a savon avec des portières epaisse comme une feuille!

Moi si j'avais une gti je ferais meme pas la course avec eux mdr fumeur


Le taliban PSA arrive mdr pas très explicite tes remarques ! avant de critiquer et dire des bêtises pour pas dire conneries va en essayer une, tu veras laquelle c'est la caisse à savon !

La 106 a des portes épaisses comme une feuille si tu veux mais au moins elle a des panneaux de portes fumeur

Et si tu te bases sur les xénons, premièrement on peut pas dire que ce soit un équipement utile sur une citadine et ses rivales n'en n'ont pas donc si on suit ta logique toutes les autres caisses c'est des merdes !

Et la lupo à part les rétros électriques et la clim en série, hormis les xenons et l'esp, elle a rien de plus que la 106.


Plus je discute avec vous, plus j'ai une mauvaise image de vous, vous êtes pire que les forums 106 s16 ou saxo vts qui eux surestiment déjà un peu trop leur voitures, mais alors vous hallucinant j'ai le malheureux regret de vous annoncer que la lupo n'est pas la meilleure voiture du monde !


sa c'est dit plusunplusun la meilleur c'est la golf I

OK je houla ======>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
En fait il n'y a pas de meilleure voiture du monde ddr


bah éééééééhhhhhh ouais ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja été dans les deux et mon cousin avait une vts je prefère franchement la lupo mais bon demon vw oblige. j'avais oublier sur la 106 ya les fenêtres arrière qui souvre comme sur la swift a ma mère et le compte tour sourire niveau chassis c'est vrai mais je préfère aller me planter avec ma lupo qu'avec une 106 ou saxo! les ailes avant ne sont pas en plastique bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
j'ai deja été dans les deux et mon cousin avait une vts je prefère franchement la lupo mais bon demon vw oblige. j'avais oublier sur la 106 ya les fenêtres arrière qui souvre comme sur la swift a ma mère et le compte tour sourire niveau chassis c'est vrai mais je préfère aller me planter avec ma lupo qu'avec une 106 ou saxo! les ailes avant ne sont pas en plastique bouh


ben disont que heureusement qu'on préfère nos lupo au 106 sinon se serai con de c'être acheter une lupo angebah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair...
en tout cas, la VTS ne vaut pas la Lupo, bon ça tout le monde le sait, mais surtout niveau tronche, c'est le jour et la nuit...

enfin de toute, pour ma part, je suis tombeux amoureux de la lupo gti dés que je l'ai vue...

donc si tu l'as aimée aussi, de toute façon, un jour ou l'autre il t'en faudra une...ça te travaillera..je parle en connaisseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagine que moi j'ai vu pour la première fois une lupo gti dans turbo sur m6,un samedi soir,et j'ai tel mon garagiste (sur son portable)a la fin de l'émition,pour savoir le prix et lundi matin première heure je signais le contrat sans même en avoir essayé une sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
imagine que moi j'ai vu pour la première fois une lupo gti dans turbo sur m6,un samedi soir,et j'ai tel mon garagiste (sur son portable)a la fin de l'émition,pour savoir le prix et lundi matin première heure je signais le contrat sans même en avoir essayé une sourire



Waao t'es un impulsif toi hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
davevwf a écrit:
imagine que moi j'ai vu pour la première fois une lupo gti dans turbo sur m6,un samedi soir,et j'ai tel mon garagiste (sur son portable)a la fin de l'émition,pour savoir le prix et lundi matin première heure je signais le contrat sans même en avoir essayé une sourire



Waao t'es un impulsif toi hein lol


timidetimide quant je veux c'est je veux et rien d'autre

spacecowboy a écrit:
Et t'as les moyens aussi. ange


j'ai travaille pendant 3 ans 6 jours pas semaine,et 11h par jours sauf les samedi 8h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...