Mcnish 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je viens de m'acheter une Lupo 1.4 16V 100ch mais j'ai un ptit probleme je n'arrive pas a regler l'heure et je n'ai plus le manuel d'utilisation esque quelqu'un pourrait m'aider???!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tu a les deux rond du compteur celui de gauche il y a tout des petit rond noir qui fond le tour tu prend celui tout en bas et c est ceux a coter a gauche et a droite il faux un truc fin pour appuyer . j espere que tu comprendra mon expliquation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Houlà houlà c'est général tout ça, je déplace en section Problèmes techniques / Mécanique / Entretien (qui fait office d'aide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Tu la revends pas par hasard? Vu que tu n'arrives déjà pas à régler l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila j ai trouver plus detailler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev421 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour ta photo.Moi aussi j'arrive pas à réglé l'heure sur ma lupo 1L.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sur le cerclage de compteur il y a plein de fausses vis et 2 de ces vis n'en sont pas mais ce sont des boutons ! Regarde bien sur ta lupo tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bien integrer les ptits petoullions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 8 juin 2008 La finition allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites