Max1987 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour a tous, jme pose une question, doit on forcement mettre des bagues de centrage avec des jantes alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Max1987 a écrit:Bonjour a tous, jme pose une question, doit on forcement mettre des bagues de centrage avec des jantes alu? c'est plus efficace au niveau du centrage car ce sont les ecrous qui sevent a centrer et non la bague tu auras toujours des pb de vibration semblables au pb d'equilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Est-ce normal dans ce cas que je n'en ai pas à mettre entre mon Arosa et les jantes de Lupo GTi? Veuillez excuser la naïveté de ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui normal, les jantes de lupo sont deja alésées en 57.1 comme ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Alors c'est parfait. Merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et alextaz tu as posé tes filetés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites