daniel05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut tous le monde ; quelqu'un pourrai t il me filer la base de donnée utilisé par vw avec les schémas numero de piéce et tout et tout ou comment la telecharger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pas bien ca le telechargement mais on peut le downloader sur e.... ya un topic sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 2 mars 2007 interressé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 mars 2007 http://www.lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Problemes-techniques-Mecanique-Entretien-f4/ETKA-t703.htm?highlight=etka C'est ca que tu veux, ETKA ou bien ETOS?? ben comme indiqué dans le topic en lien, emule...si je pouvais pas dire ca, remercie moi SI, jte donne du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 2 mars 2007 (je ne pronne pas le telechargement je donne juste mon avis sur le programme) ETOS est relativement complet et il permet de voir les correspondances de pieces entre les differents modeles de tout le groupe VAG, ETKA a un fonctionnement assez semblable mais moins pratique d'utilisation nottament par le fait qu'il ne fonctionne qu'en une seule resolution qui n'est jamais celle d'un pc domestique, il faut donc changer la resolution avant de l'utiliser, a la longue c'est relou, je prefere de loin ETOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bin moi j'utilise pas emule ya pas une ame charitable qui peux me le filer ou bien? soit par internet soit par courrier je paie la livraison bien entendu sinon je vais etre obligé de réinstallé emule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est lourd comme programme je pense essaye de le trouver en p2P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ca tient sur un CD, moi je suis limité a 10giga de telechargement par mois alors desolé, je saurais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et par msn pas possible en restant connecté longtemps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 mars 2007 houla non pas possible ca!si tu es patient tu attend vers la fin du mois, je te le telechargerais et te l'enverrai par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 2 jours sur msn ya moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sinon ya plus simple comme systeme, faire un torrent ! c'est rapide et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Max1987 a écrit:houla non pas possible ca!si tu es patient tu attend vers la fin du mois, je te le telechargerais et te l'enverrai par la poste ça ; ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Daphone a écrit:sinon ya plus simple comme systeme, faire un torrent ! c'est rapide et efficace. faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 le plus simple est de le mettre sur un ftp les gens sur Free ont le droit de mettre en ftp des fichiers jusqu'a 1Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je regarde si je peux le graver d'ici quelques jours!!???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Si vous me dites où le trouver je peux l'héberger sur mon ftp et je le mettrai à votre disposition en DL direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 alextaz a écrit:je regarde si je peux le graver d'ici quelques jours!!???... max doit me l'envoyer donc c'est pas nécessaire mais peu etre pour des autres membres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui moi je veux ! je ok pour un transfert en ftp. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je l'ai lancé sur la mule, je verrai bien si je la reçois et si cela fonctionne. Si tel est le cas je la mettrai sur mon ftp et je mettrai le link ici! Avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sur la mule je l'ai recu en moins d'une journée, donc ca devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui mais ma foutue connexion déconne donc je ne garantis aucun délai m'sieurs-dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 mars 2007 suricate05 a écrit:suis preneur aussi tu peux tjs passer chez moi la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ok ya quant meme 50 Bornes mais si tu passes a Nivelles je compte y aller fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Quelqu'un sait si on sait voir les option qu'on a sur sa voiture grace a etos avec les code des options qu'il y a sur l'etiquette du coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je ne peux pas te dire, jusque la seule version que j'ai reçu ne contenait que la Golf, la Polo et l'Alhambra. J'ai pas tout suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je vien de dl ETOS via torrent pour ce qui connaisse assez rapide il contien toute les version de vw seat audi et skoda si quelqu'un a besoin du link fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi ! je veux bien que tu m'envoies le lien torrent pour l'ETOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je le veux bien aussi car jusque là Emule me fournit des versions vérolées. :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 20 avril 2007 si qq'un a un lieu torrent ou quoi ! merci c'est urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites