Countach1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, je consulte régulièrement ce site, très riches en photos, expériences, conseils, astuces et convivialité, .......... Il me parait donc nécessaire de me présenter et de devenir comme vous, membre du Lupo club. J'ai une Lupette jaune, 75 cv, version pack, de 2000. J'habite la Haute-Savoie. Voici ma Lupo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut fait nous vite des belles photos de ta lupo avec un beau paysage de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 mars 2007 chouette ! une lupette jaune comme la mienne ! je te la présenterais , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est vite le soir pour toi SI Sinon bienvenue alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bin bienvenue a toi et a ta lupette jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 1 mars 2007 youpi!!!! encore un nouveaux!!!! bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonsoir, Merci de votre accueil au sein du lupoclub! Ma lupette est pudique elle refuse d'être photographiée, elle n'aime pas les paparazzis... Je blague, il me faut juste trouver comment les passer sur le site. A bientôt, Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Raté, elle est beaucoup trop grande, aucun intéret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue parmi nous ! C'est quoi tes jantes ? C'est des VW ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et pour la photo même joueur joue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tient dave t'es de retour parmis nous? , sinon alain ca va comme ca tes photos, enfin chez moi ca va du moins, mais faut en mettre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est bon alain, je l'intégre ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenu par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 mars 2007 comment t'arrives a la garder aussi propre ta lupo jaune?? en jaune c'est dur, tu verrais la mienne, toujours une belle couche de pollution qui noircit la couleur et qui s'enlève qu'en frottant fort. (sur cette couleur, le jaune change vraiment en fonction de ces saletés ). Donne moi ta recette! j'ai toujours de la saleté partout même en faisant attention a la maintenir propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Savoie ou bien? bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue parmi nous Et longue route a toi et a ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonsoir à tous, Tout d'abord merci pour l'integration de la photo, je vous présenterais ma lupette jaune un jour prochain dans la rubrique "PRESENTATION DE VOS VOITURES". Pour répondre aux questions : -Mes jantes sont des Alessio Monza, -Si le jaune de la robe de ma lupette est si jaune, c'est grace à l'air pur de mes montagnes !!!!! (je la lave à la main avec un savon auto, rien de plus, lavage rinçage sechage me prend une heure environ). Salut à tous. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut Salut !! :) Très jolie cette lupo jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut à toi heureux propriétaire d'une lupette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Daphone a écrit: chouette ! une lupette jaune comme la mienne ! je te la présenterais , lol Mesdames, messieurs, très bientôt sur luporadio, un photo reportage de notre ami daphone..... Quel homme ce daph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites