Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Countach1

Présentation

Messages recommandés

Bonjour, je consulte régulièrement ce site, très riches en photos, expériences, conseils, astuces et convivialité, ..........
Il me parait donc nécessaire de me présenter et de devenir comme vous, membre du Lupo club.
J'ai une Lupette jaune, 75 cv, version pack, de 2000. J'habite la Haute-Savoie.

Voici ma Lupo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fait nous vite des belles photos de ta lupo avec un beau paysage de montagne lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou chouette ! une lupette jaune comme la mienne ! je te la présenterais , lol bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusun
Bonsoir,
Merci de votre accueil au sein du lupoclub!
Ma lupette est pudique elle refuse d'être photographiée, elle n'aime pas les paparazzis...
Je blague, il me faut juste trouver comment les passer sur le site.
A bientôt, Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! coucou

C'est quoi tes jantes ? C'est des VW ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient dave t'es de retour parmis nous? plusun , sinon alain ca va comme ca tes photos, enfin chez moi ca va du moins, mais faut en mettre plus excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment t'arrives a la garder aussi propre ta lupo jaune?? en jaune c'est dur, tu verrais la mienne, toujours une belle couche de pollution qui noircit la couleur et qui s'enlève qu'en frottant fort. (sur cette couleur, le jaune change vraiment en fonction de ces saletés ). Donne moi ta recette! j'ai toujours de la saleté partout même en faisant attention a la maintenir propre snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire
Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci pour l'integration de la photo, je vous présenterais ma lupette jaune un jour prochain dans la rubrique "PRESENTATION DE VOS VOITURES".

Pour répondre aux questions :

-Mes jantes sont des Alessio Monza,
-Si le jaune de la robe de ma lupette est si jaune, c'est grace à l'air pur de mes montagnes !!!!! (je la lave à la main avec un savon auto, rien de plus, lavage rinçage sechage me prend une heure environ).

Salut à tous. Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Salut !! :)

Très jolie cette lupo jaune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
coucou chouette ! une lupette jaune comme la mienne ! je te la présenterais , lol bien


Mesdames, messieurs, très bientôt sur luporadio, un photo reportage de notre ami daphone.....

Quel homme ce daph' langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...