Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titlupo

Question sur jantes Borbet

Messages recommandés

voila j'ai acheté des borbet T (style allemand) en 14 par 8 et ça frotte dans l'aile, est-ce que si je mets du 7 ça ira? C'est urgent merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée tout ce que je sais c' que le fournisseur ma dit qu'elles seront prevus pour la lupo mais ca va pas. tu n'as pas une adresse msn c' plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilas je sais l'ET c' du 15+20 c' se qui est mis... bizard je trouve non ? pcq j'ai pas d'entretoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas normalement un ET de 35 et des jantes de 7 ca doit passer bah (quoique c'est ce que j'ai mais j'ai un soucis avec, mais ca doit pas poser probleme comme taille normalement) bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des borbet T en 8 par 14 et moi ca frotte pas tu as quoi comme suspension? tu es rabaissé combien? ta taille de pneu? moi 45 c'est bon mais 55 ça frotte! a l'arriére j'ai également rabattu le rebort des ailes
attention en 7 de large elle sont moins belle car elle n'ont quasiment plus de déport....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dois etre le deport qui n'est pas bon, perso j'ai du 16 par 8 de large et en ET30 braqué a fond et rabaissé ca touche pas du tout,

en tout cas si tu en as en ET 15 et ET20, met les ET20 a l'avant, de memoire c'est ET25 au mini a l'avant sur un lupo pour pas que ca touche en 14pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...