DEYDEY 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut a tous je me presente : deydey, nouvellement proprietaire d'un pti loup SDI de 99 et j'en suis tres contente ( mon copain aussi, lol !)..je pense mettre sa photo des qu'elle sera passe chez la fée du nettoyage parce que l'ancien proprio etait moyen sur l' entretien interieur Cela dit j'espere pouvoir obtenir des infos pour remettre ma belle dans un etat sublimal grace a vous ! sur ce a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue et felicitation pour ton achat ; combien de km? couleur? mets nous des photo aprés le nettoyage memem avant on en rafole ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 20 février 2007 coucou et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bien le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi aussi en SDi ! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue , on n attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue et bon courage pour le nettoyage ... on attend tous tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Welcome to you Don t forget to go at the section "bistro" and 'trombi" to show us you picture Putain du genre je me met a l'anglais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 21 février 2007 bonsoir et bienvenue amie sdisteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Et une Lupo de plus de sauvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut toi et bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenue a toi, et hop une sdi en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites