Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel05

clignotant plus essui glace

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai eu un soucis qui va surement vous faire sourire mais c'est le genre de panne qui prend la tete a réparer: lorsque je met mon clignotant gauche les essui glace se mettent en marche
houla ma voiture est possédée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison ca m'a fait sourire! pas dbol tu va devoir aller la faire desenvouter chez VW, ou bien chez la voyante du coin, elle sera surement moins chere timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big probleme effectivement, et si tu mets l'essuie glace le cligno fonctionne excellent

D'ou sa pourrais venir ......., c le genre de souci difficile a trouver en plus; on se renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte regardé moi meme avant mais c'est pas simple je pense au commodo un fil denudé qui toucherai celui des essui vu qu'il sont trés proche
meme chez VW c'est le genre de truc qui coute cher en main d oeuvre mais avant d y aller je vais bien regarder ça fait longtemps qu elle y va plus depuis le changement de la distrib je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que ca doit etre ca, tes fils qui rentrent en contact, bon courage en tt cas pour regarder a tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c possible effectivement, verifie toujours les elements principaux, ampoule fusible.

Sinon sa ne le fait que quand tu mets celui de gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kainy a écrit:
c possible effectivement, verifie toujours les elements principaux, ampoule fusible.

Sinon sa ne le fait que quand tu mets celui de gauche?


apparemment oui j'ai pas encore fait trop d'essai ça vient de m'arriver ; en plus il se met en vitesse intermediaire je regarderai ce week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être aussi tes "commodo" les palettes pour le clingnoteur et essuie glace qui sont usées? faux contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai démonté les 2 caches derriére le volant et constat: plein de poussiére de la saleté; j'ai nettoyé et trifouillé au fils voir si tout est bien branché et on dirai que ça le fait plus j'ai pas encore remonté je vais passer un cout de souflette avant. on verra
yen a des fils la dessous par rapport a ma cox langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma grand mere peut t'arranger le desenvoutement, une poule morte (vivante c'est bon aussi, on la tuera nous meme) un des tes cheveux et une ptite culotte pas lavée...
avec ca, ton probleme c'est de l'histoire ancienne... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon quelque falenge d'aligator du bengal dans un sac en pot de foc du groeland sa marche aussi c un envoutemen kho lantan

tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait plus de probléme aprés un nettoyge de la poussiére a la souflette
par contre si quelqu un peut m dire comment on régle les tambours?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain l'autre elle veut encore tuer des animaux, c'est un vrai danger.

Nammster tu ne devrais pas l'y encourager!! serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...