kimi81 0 Posté(e) le 19 février 2007 je me présente : je vais bientôt avoir 18 ans et je passe le permis . je l'aurai d'ici cet été si tout va bien et je cherche une lupiotte mais j'hésite entre la sdi et la essence (1.4 pa 1.0) car je vais surement beaucoup roulé. donc voila . Bon vent à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue perso pour la consommation je te conseille plutot la SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour et merci d'avoir pris ton temps, le but est de communiquer dans un esprit serein, nous ne sommes pas des tchatcheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut Je suis à peine plus vieux que toi, j'ai eu le permis en avril dernier, et j'ai acheté une lupo comme première voiture. J'ai pris une 1.4L 16V essence, et je fais pas plus de 350 voire grand maximum 400 bornes avec un plein! Alors si tu comptes rouler beaucoup, je te conseille fortement de prendre une diesel ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue chez les lupistes, bonne chance dans tes recherches, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Welcome in the VW/Seat home! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue et si tu fais plus de 25000 par ans diesel oblige mais n'oublie pas qu 'il ya le TDI aussi il marche plutot bien comparé a notre ptit sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui le bloc TDI est vraiment très bien, de ce que j'ai pu en voir sur des essais, donc si tu a le choix, cherche plutot un tdi, mais ils sont plus cher que les SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi81 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'en ai trouvé une ptite la , c'est une sdi , mais le problème c'est qu'elle est à vendre en région parisienne et on m'a di qu'elle était en général "matraké" par la conduite exclusive en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue sur le forum , sa se n est rien qu elle n as fait de que de la ville il faudra aller doucement au debut en dehors de la ville c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi81 0 Posté(e) le 19 février 2007 est ce que j'ai le droit de mettre le lien de l'annonce ou pas pour que vous me donniez votre avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 19 février 2007 j sais pas te dire ou copie l annonce ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi81 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est une lupo sdi de decembre 98 , elle a 130 000 km et elle est a vendre dans le 95, pour les foto , elle est sur autoreflex , sans vouloir faire de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 19 février 2007 j ai ete voir mais y en a que deux des sdi une noir et une rouge toutes deux de 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi81 0 Posté(e) le 19 février 2007 la noire mon ami , la plaque fini par 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 19 février 2007 elle est pas mal et pas cor trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 19 février 2007 quel est le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 19 février 2007 +- 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut et bienvenu ! ( trois semaines après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 vive le TDI lol enfin moi ai eu un bol terrible en fait je l'ai trouve en octobre 2003 et elle etait immatricule depuis fevrier 2003 donc 8 mois de roulage et 32 000 kms mais ce genre d'occas ne se presente qu'une fois dans une vie j'en suis consciente et j'en prend bien soin en plus il l'a vendue a 9000 euros et achete a 13 200 donc voila maintenant je te souhaite la meme chance et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 24 février 2007 kimi81 a écrit:j'en ai trouvé une ptite la , c'est une sdi , mais le problème c'est qu'elle est à vendre en région parisienne et on m'a di qu'elle était en général "matraké" par la conduite exclusive en ville. J'ai trouvé mes 2 Arosa à Paris, les proprios n'avaient pas de garage et au bout de 3 ans d'utilisation, les voitures étaient encore propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue a toi jeune enfant!!! merdoune pour le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites