Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimi81

Présentation

Messages recommandés

je me présente : je vais bientôt avoir 18 ans et je passe le permis . je l'aurai d'ici cet été si tout va bien et je cherche une lupiotte mais j'hésite entre la sdi et la essence (1.4 pa 1.0) car je vais surement beaucoup roulé. donc voila .

coucou Bon vent à tous coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coucou

Je suis à peine plus vieux que toi, j'ai eu le permis en avril dernier, et j'ai acheté une lupo comme première voiture.
J'ai pris une 1.4L 16V essence, et je fais pas plus de 350 voire grand maximum 400 bornes avec un plein!
Alors si tu comptes rouler beaucoup, je te conseille fortement de prendre une diesel bien

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et si tu fais plus de 25000 par ans diesel oblige mais n'oublie pas qu 'il ya le TDI aussi il marche plutot bien comparé a notre ptit sdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le bloc TDI est vraiment très bien, de ce que j'ai pu en voir sur des essais, donc si tu a le choix, cherche plutot un tdi, mais ils sont plus cher que les SDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouvé une ptite la , c'est une sdi , mais le problème c'est qu'elle est à vendre en région parisienne et on m'a di qu'elle était en général "matraké" par la conduite exclusive en ville. quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum , sa se n est rien qu elle n as fait de que de la ville il faudra aller doucement au debut en dehors de la ville c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que j'ai le droit de mettre le lien de l'annonce ou pas pour que vous me donniez votre avis ??? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une lupo sdi de decembre 98 , elle a 130 000 km et elle est a vendre dans le 95, pour les foto , elle est sur autoreflex , sans vouloir faire de pub fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le TDI lol enfin moi ai eu un bol terrible
en fait je l'ai trouve en octobre 2003 et elle etait immatricule depuis fevrier 2003 donc 8 mois de roulage et 32 000 kms
mais ce genre d'occas ne se presente qu'une fois dans une vie j'en suis consciente et j'en prend bien soin
en plus il l'a vendue a 9000 euros et achete a 13 200
donc voila
maintenant je te souhaite la meme chance
et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimi81 a écrit:
j'en ai trouvé une ptite la , c'est une sdi , mais le problème c'est qu'elle est à vendre en région parisienne et on m'a di qu'elle était en général "matraké" par la conduite exclusive en ville. quoi


J'ai trouvé mes 2 Arosa à Paris, les proprios n'avaient pas de garage et au bout de 3 ans d'utilisation, les voitures étaient encore propres. serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...