Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'ai effectué mon CT il y a peu de temps et j'ai vu que le contrôleur levait la caisse par le train avant d'abord (avec des caoutchous) pour vérifier le voilage de jante (enfin je pense) et ensuite le train arrière de manière identique. Ma question est : peut-on lever une caisse de cette façon car ce n'est pas les points d'encrage initiaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ce serait moi, je n'aimerais pas sa non plus, sa ne doit pas etre tres bon. C toujours mieux de la lever par les encrages du cric, tu lui as pas poser la question?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 kainy a écrit:Ce serait moi, je n'aimerais pas sa non plus, sa ne doit pas etre tres bon. C toujours mieux de la lever par les encrages du cric, tu lui as pas poser la question?. D'après VW c'est bon Mais je vous demande conseil, des fois que... Si quelqu'un a un autre avis, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 23 février 2007 En meme temps, je sais pas si c'est pareil en France (j'ai entendu dire que ca dependait d'ou on allait) mais ce sont quand meme normalement des pros, donc ils savent ce qu'ils font non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites