Obione 0 Posté(e) le 17 février 2007 Coucou En général je préfere les lupo aux arosa mais la j'avoue je peux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 février 2007 elle est sympa!!! mais je trouve la prise d'air et le gravage arriere un peu de trop!!!!!!! mais pour le candy-red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 17 février 2007 c est clair le rouge candy est magnifique comme il péte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 Les ouvertures arrières du pare-chocs, j'aime pas trop, je trouve que ça s'adapte mal aux Lupo/Arosa. Pour le reste, rien à dire, c'est assez flashy, surtout l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pimp my ride!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 17 février 2007 je vais encore faire mon rabat-joie, mais a part les jantes, j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 février 2007 LUPOTNT a écrit:elle est sympa!!! mais je trouve la prise d'air et le gravage arriere un peu de trop!!!!!!! mais pour le candy-red 200% d'accord avec toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 17 février 2007 pas mal , j aime bien la petite prise d air sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi qui aime pas le rouge sur une bagnole je dois admettre que celui ci dechire par contre j'espere qu'il a pas un cornet sous sa prise d'air, je n'ose pas imaginer le resultat sous une pluie battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Elle déchire!!! Seuls reproches : ne pas avoir lissé le pc avant et le gravage seat dans le pc arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites