eljie 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum (que je trouve bien fourni). Connaitriez-vous des fans d'arosa comme moi sur la région nord de la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue a toi! tu vas surement en rencontrer plus d'un, de fans d'arosa du nord de la france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonsoir et bienvenue à toi (je déplace ton Topic dans la bonne section) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonsoir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Salutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 14 février 2007 coucou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue a toi tu est d'ou dans ch' nord ? moi de cambrai mais je posséde une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites