lupodrive 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ba je pourrait pas venir ca fait trop loin encore sur paris je serrait venue meme sur le loire et chere mais la un peu trop loin desoler mais je viendrait au prochain c promis!!! sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour, C'est la copine de lupote!!!! Merci Space, je vois que tu m'as bien cernée:clin: !!! En effet, ne nous excitons pas pour le 18 Août, pour l'organisation définitive il sera bien assez tôt de boucler ça pour mi-juillet au plus tard. En tout cas , j'espère qu'il n'y aura pas de misogynie car il n' y a pas que les mecs qui s'intéressent aux voitures!!! A bon entendeur !!! bonne soirée!!! et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Mon message il est passé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 spacecowboy a écrit:Mon message il est passé où? Effacé car édit réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Attention, à la demande de lupote, le lieu de RDV a été modifié, merci d'en prendre note page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tu as modifié l'adresse du haut, mais pas celle du bas, pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'espere que les autorisations du buffalo sont pas necessaires, car si on se fait jeté!!! le rencard de nivelles, il a fallu une autorisation pour squatter le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oui mais là nous y mangerons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Avec le coup de la viande avariée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'était il y a plusieurs années et dans un Buffalo, celui de la Garenne Colombes qui a, depuis, changé de propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 lupote a écrit:bonjour a toutes et a tous t'inquiète pas space c'est pas trop prématuré...ok pour nous à partir de 10h00... ceux qui seront là plus tôt auront droit au petit déjeuner... ok j'en prend noteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sa va être cool,en plus un bon Buffalo grill pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je viens aux renseignements de ceux ki peuvent "preter" une tente 2 places ?? vvment ce w-end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je t'en prète une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 spacecowboy a écrit:Je t'en prète une. c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 juin 2007 lupote a écrit: a toutes et a tous... si vous le voulez bien nous ferons un premier récapitulatif organisation, ballade, hébergement, logistique le 24 juin dans la soirée j'espère vous voir nombreuses et nombreux sur le forum... vos idées et vos commentaires seront les bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ouai se serrai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui histoire que je recupere mon pomo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Voilà mon horaire d'examens de passage est sorti, j'ai donc économétrie le ..... 18 août! Je confirme donc sans moi.... Pffff! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Mac Fly a écrit:Voilà mon horaire d'examens de passage est sorti, j'ai donc économétrie le ..... 18 août! Je confirme donc sans moi.... Pffff! :( Des examens en Aout ??? et un samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 juin 2007 frank/doudoune a écrit:Mac Fly a écrit:Voilà mon horaire d'examens de passage est sorti, j'ai donc économétrie le ..... 18 août! Je confirme donc sans moi.... Pffff! :( Des examens en Aout ??? et un samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui, c'est ce qu'on appelle une seconde session universitaire... J'ai déjà remarqué quevous les français n'êtes pas très au courant de ce genre de pratiques... Et j''ai toujours eu examen le samedi peu importe la session... En plus ils s'arrangent toujours en juin pour les foutre aux horaires des qualifs de gp... Chienne de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je connais ça aussi malgré mon graduat passé... les sessions du samedi et dès la mi-août... Ca pue ! Et au fait, je suis la seule à partir du côté sud de la Belgique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 en fait les étude sa fait bien longtemps que je n'y vais plus,et a vrai dire sa ne me manque pas du tout. moi se que je veux c'est la fête,de l'alcool,de la drogue,du sexe,et une sortie entre lupiste au mois d'août,de toute façon je ne vais jamais devenir vieux avec tout se que je consomme,alors un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mais non mais non, n'ayez crainte les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 La sortie est toujours programmée, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 faut vous bougez les amis car je me tappe 460 km pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et moi encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 spacecowboy a écrit:Et moi encore plus. idem ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:spacecowboy a écrit:Et moi encore plus. idem ..... Je suis au Nord de Paris, j'te bats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi sa va!!! 180 km sauf erreur,alors tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi plus de 1000 si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 nammster a écrit:moi plus de 1000 si je viens Oui mais c'est de la triche c'est sur ton retour de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 on peux visualiser via Google Earth ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui, il me semble qu'SI, ou quelqu'un d'autre, avait mis la vue du ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Demande à lupote parce que ce qui est du lieu exact, c'est difficile à définir avec l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ta que 180 km dave? en 1h tu es au rencart alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 suricate05 a écrit:ta que 180 km dave? en 1h tu es au rencart alors et encore il a fait 3 pauses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:suricate05 a écrit:ta que 180 km dave? en 1h tu es au rencart alors et encore il a fait 3 pauses ... Pour faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Max1987 a écrit:frank/doudoune a écrit:suricate05 a écrit:ta que 180 km dave? en 1h tu es au rencart alors et encore il a fait 3 pauses ... Pour faire le plein de la lupette ou de lui hannnn pour qui je le fait passer soorrrryyyyy poto je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 hey les gars, ca fait 10 ans que j'habite vesoul..... Je suis désolé, je ne pourrais venir (en plus,je suis a 50 km besancon quoi...) parce que mon pere est décédé a vesoul il n'y a meme pas un mois et ca fait trop tôtpour que j'y retourne mais, maintenant, il y a un leclerc en face du buffalo, fodrais leur demander a eux peut etre. Si vous avez besoin d'un conseil, demandez moi, je pourrais vous aider du mieux que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 desoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 my lupo style a écrit:hey les gars, ca fait 10 ans que j'habite vesoul..... Je suis désolé, je ne pourrais venir (en plus,je suis a 50 km besancon quoi...) parce que mon pere est décédé a vesoul il n'y a meme pas un mois et ca fait trop tôtpour que j'y retourne mais, maintenant, il y a un leclerc en face du buffalo, fodrais leur demander a eux peut etre. Si vous avez besoin d'un conseil, demandez moi, je pourrais vous aider du mieux que je peux Condoléances Sinon, ça aurait pu être sympa que tu parles de nous autour de Vesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 il n'y a aucun soucis, je parle du forum partout, j'ai meme laissé l'adresse ché le concessionaire qui m'a vendu ma lupo et sur les pare brise des vw en géréral. Pour mon pere, il n'y a aucun soucis, on doit bien s'y faire et, j'ai acheté ma lupoite avec l'argent de son déces, comme ca, il y a une part de lui dans ma lupoite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:Max1987 a écrit:frank/doudoune a écrit:suricate05 a écrit:ta que 180 km dave? en 1h tu es au rencart alors et encore il a fait 3 pauses ... Pour faire le plein de la lupette ou de lui hannnn pour qui je le fait passer soorrrryyyyy poto je en même temps des fois il fait soif,donc une petite hk et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Au juste, on peut parler du matos ? Je compte venir avec 300Mb en CompactFlash et 10 GB pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 niveau photo t'as tout alors je viens simplement avec ma lupo,ma bonne humeur,un 24 pak de bière et une bouteille de Jägermeister si j'ai le temps d'aller en cherché,et je prend quant même mon a A.P.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 davevwf a écrit:niveau photo t'as tout alors je viens simplement avec ma lupo,ma bonne humeur,un 24 pak de bière et une bouteille de Jägermeister si j'ai le temps d'aller en cherché,et je prend quant même mon a A.P.N Euh... je pense pas que lupote soit du même avis mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites