suricate05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pour vous mettre l'eau a la bouche voici quelques photos du rencard anuelle des 6nfans a Reims(France). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pas mal du tout je suis désolé mais je n'ai pas de circuit chez moi... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pk y a plus mon nom dans la liste?? C parceque je vend ma lupo?? on me bani deja elle ai meme pas encore vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je ne sais pas même si tu n'as plus la gti et q tu passe en a2 tu seras le bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Vous êtes sûr de vouloir faire ça le 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ca va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Mac Fly a écrit:Vous êtes sûr de vouloir faire ça le 18? perso avant ou après sa va aussi,mais je ne suis pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Nammster rajouté... Il manque du monde, n'hésitez pas, ça peut être très vivifiant ce genre de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Vi vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi oci px importe la date en aout mais prévené à l'avance pour la garde du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi je le chien ne me quite jamais a la vie a la mort Par contre si j'ai bien compri la date c le 18 aout?? mais moi je suis sur les plage de marbella a cette date là!!!! peu pas faire sa fin aout que je revienne tout bronzer au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Finalement j y serai avec ma GTI hahahahahaahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 mai 2007 nammster a écrit:Finalement j y serai avec ma GTI hahahahahaahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 De rien sa me fait plaisir a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Muhuhahahahahahhahahahahha. J'ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 mai 2007 spacecowboy a écrit:Muhuhahahahahahhahahahahha. J'ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 13 mai 2007 a tous super un de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et bon grand prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 mai 2007 GTi fAN a écrit:et bon grand prix ! vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Alors moi je serai là le 18 mes vacances sont du 21/07 au 18/08 mais bon sa me derange pas de partir 1 jour avant pour venir vous voir par contre y aura moi,ma moitier,et mon 1/4(traduction= ma femme et ma bullterier)avec ma gti et son coffre de toit hahahahahahaPar contre sa serai bien de mettre sa au week end du 25 aout histoire de bien finir les vacances de tout le mondeperso sa m'arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pas un post ici depuis mon absence !!!??? Tout est encore réalisable, manque plus que de la volonté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 30 mai 2007 toujours d'actualite sens nous attendons le nombre exact pour réservation boisson nourriture et des tables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Encore une fois moi je suis present avec ma femme et mon dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 31 mai 2007 t inquiete namster vous étiez comptés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, Je suis la copine de lupote et c'est aussi et surtout grace à moi que ce rassemblement peut avoir lieu!!! J'ai par contre plusieurs règles qui s'imposent : - respect du voisinage ( pas de klaxon, sono intempestifs ...) - si vous devez prendre la voiture: pas d'alcool pour le conducteur ou alors on me remet les clés - pas d'animaux de compagnie ( chien , chat et autres ) nous sommes l'ami des bêtes mais possédant déjà un chat et les voisins également, je préfère passer mon temps à m'amuser plutôt qu'à faire le gendarme entre les animaux : question de respect : pas d'animaux - bonne humeur et franche rigolade sont les bienvenus et pour des questions d'organisation merci de préciser les personnes qui ne souhaitent pas dormir sous la tente afin de réserver au plus tôt dans un camping très proche soit un mobil home soit un chalet avec plusieurs lits. Donc ces personnes pourront suivant leurs affinités faire de la coloc' le temps d'un WE. Merci pour tout et en espérant que nous soyons nombreux et nombreuses dans la joie, la bonne humeur et le respect de chacun !!!! Bonne soirée à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 lupote a écrit:Bonjour, Je suis la copine de lupote et c'est aussi et surtout grace à moi que ce rasseblement peut avoir lieu!!! J'ai par contre plusieurs règles qui s'imposent : - respect du voisinage ( pas de klaxon, sono intempestifs ...) - si vous devez prendre la voiture: pas d'alcool pour le conducteur ou alors on me remet les clés - pas d'animaux de compagnie ( chien , chat et autres ) nous sommes l'ami des bêtes mais possédant déjà un chat et les voisins également, je préfère passer mon temps à m'amuser plutôt qu'à faire le gendarme entre les animaux : question de respect : pas d'animaux - bonne humeur et franche rigolade sont les bienvenus - pas de drague - Pas de drogue - Pas de burn (pour davevwf ) et pour des questions d'organisation merci de préciser les personnes qui ne souhaitent pas dormir sous la tente afin de réserver au plus tôt dans un camping très proche soit un mobil home soit un chalet avec plusieurs lits. Donc ces personnes pourront suivant leurs affinités faire de la coloc' le temps d'un WE. Merci pour tout et en espérant que nous soyons nombreux et nombreuses dans la joie, la bonne humeur et le respect de chacun !!!! Bonne soirée à tous!!!! J'ai rajouté quelques trucs en gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Désolé, je reload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sens interdit a écrit:Désolé, je reload personne n'as rien vu heureusement qu'il est tard,t'es excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 lupote a écrit: toujours d'actualite sens nous attendons le nombre exact pour réservation boisson nourriture et des tables... C'est bien de pouvoir compter sur des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je pense sinon qu'il faudra bientôt préciser ton lieu de RDV lupote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bon et bien ne compter pas sur moi alors etant donner que je part en vaccance avec mon chien je peu pas faire autrement je m expliqueje part le 21 juillet et rentre le 18aout pil poil pour le rdv de vesoul(fou ta cagoul)donc mon chien sera obligatoirement avec moi je peu pas remonter a paris pour la deposer et revenir donc je respect le "reglement" se qui m'handicap donc sa sera sans moi edit: c en juillet now?? j'ai rater un episode?? c quoi le titre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 6 juin 2007 a toutes et a tous... je ne suis pas très actif en ce moment sur le forum du fait de mon état de santé...veillesse quand tu nous tiens. La réunion aura donc lieu chez nous a Bougnon route de grattery.(code postal 70170) c'est a 12kms de Vesoul sur la route de Paris... Si vous regarder sur Google sur la photo satellite nous sommes situés juste en face d'une ferme dans une petite résidence bien sympathique. Je joindrais des photos ces jours ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 quel ai la date exact?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nammster a écrit:quel ai la date exact?? le 18 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Un mercredi?? c t pas prevu pour aout a la base peu importe je bosse le 18 juillet donc c dead pour moi...Peu etre une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est le 12 juillet maintenant???? Je pige plus rien moi! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi juillet c'est mort déja, on avait pas parlé de aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mois de juillet impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Voilà on avait dit le 18aout relisez le post je me demande pourquoi on a changer au 18/07 puis au 12/07 moi plus comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai vu que certains avaient confirmé le 12 juillet, faudrait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 heuuuuuu si je remonte en arriere la derniere date arreter est le 18 aout d'où ma confirmation après peu etre que dans les premiere page du post la date été en juillet mais je vien de voir que le sujet a été renomer et now sa devient aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 juin 2007 18 août ,sorry j'ai merder pour le mois et c'est la bonne cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tu rend compte DAVE a cause de toi tout le monde annule mdr voilà comment bien foutre la merde meme moi j'aurai pas fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nammster a écrit:Tu rend compte DAVE a cause de toi tout le monde annule mdr voilà comment bien foutre la merde meme moi j'aurai pas fait mieux c'est pas moi,c'est sens a la basse,il a confondu le meeting de wobstor et notre rencontre lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 juin 2007 eh oui je ne serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites