lupote 0 Posté(e) le 3 mai 2007 nickel:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Gti Fan> Donc le weekend du 11 ça t'irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je repars le 11 de Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ben moi je crois que c'est le 18 que j'suis sur Perpi. Il faut que j'éclaircisse ça vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Quoi, vous critiquez votre admin derrière mon dos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ou ça ? Qui ?? Quand ???? Qui a osé !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2007 GTi fAN a écrit:Ou ça ? Qui ?? Quand ???? Qui a osé !?!? Vous me taquinez pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je défusionne les 2 sujets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tu es terrible toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ben de toute façon l'interêt de ce sondage est désormais moindre... Aout l'emporte amplement. Maintenant le prochain sondage résidera en le choix dans la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 4 mai 2007 spacecowboy a écrit:le choix dans la date. Rhoooo la contrepétrie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je l'ai déja utilisé plus haut dans le forum même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pétité cochonné... dès fois, on a du mal à te suivre quand même, l'écoute se brouille... un carambar au premier qui trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Page 1, j'ai rajouté les membres susceptibles de venir, plus personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ben si, moi! Puis en fait je peux pour le 18, le mariage est le 11! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 4 mai 2007 et ben voilà elle est pas belle la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je t'avais compter quand même je savais que tu viendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui mais Sens Interdit, il m'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je compte douze vh merci de me dire combien vous serez pas lupo pour que l'intendance suive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi tout dépendra de si je suis encore avec ma copine ou pas de mon coté... donc compte qu'une personne pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 spacecowboy a écrit:Il a rajouté Lylie mais même pas moi. Je te trouve arrogant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Si tu as quelque chose contre moi autant me le dire directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oula cool cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je sais j'ai du retard ,alors le 18 c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est le 18 aout la date??? Désolé ce sera sans moi alors... Suis en examens universitaires sur la seconde quinzaine du mois d'aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi tjr ok si c'est le 18/08 ... 2 personnes voir 3 si autorisé à amener le chien ??? hein lupote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Mac Fly a écrit:C'est le 18 aout la date??? Désolé ce sera sans moi alors... Suis en examens universitaires sur la seconde quinzaine du mois d'aout... pô cool ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Max ne vient pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Il pense que ce sera limite niveau argent et peut-être même qu'il travaillera le bougre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est nâze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui mais l'espoir fait vivre... On va tous s'organiser un super truc avec Lupote et les membres du forum ne venant pas n'auront aucune excuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Hèèèè, mais scusez moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Non tu n'es pas excusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 5 mai 2007 quel manque de compréhension !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 6 mai 2007 a tous franck pour le chien c'est quoi comme race car j'ai un chat...bandit et il faut q je je le prepare car il est pas commode... je compte 2 vh de moins... pour la soiréee barbecue j'ai déjà investit dans le mega barbecue et embauché le petit frangin pour s'en occuper.... penser a mes donner combien vaous emmener de passagers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 mai 2007 lupote a écrit: a tous franck pour le chien c'est quoi comme race car j'ai un chat...bandit et il faut q je je le prepare car il est pas commode... je compte 2 vh de moins... pour la soiréee barbecue j'ai déjà investit dans le mega barbecue et embauché le petit frangin pour s'en occuper.... penser a mes donner combien vaous emmener de passagers... moi tout seul pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est juste un dogue allemand ...eh oui deutsch spirit à fond [img=http://img301.imageshack.us/img301/2265/allstaryc7.jpg] mais t'inkiete je comprend si sa pose problème Lupote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci dave... franck j ai peur q il y ait une course poursuite avec le chat...la route étant pas loin ...aurais tu la possibilité de le faire garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j'aime asser le "juste un dog allemand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pas de soucis je vais commencer à en parler .... dave-> il fait juste 1m90 kan il vx bien se tenir droit debout pour 75 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mon chat est de la même couleur même si c'est un molosse il fait nain a côté de ton toutou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 mai 2007 rien que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 6 mai 2007 frank/doudoune a écrit:dave-> il fait juste 1m90 kan il vx bien se tenir droit debout pour 75 kg et il rentre dans ta lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 GTi FAN--> oui la bankette arrière lui est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites