Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Faut qu'on s'voit, qu'on fasse une putain de teuf tous ensemble, je serai votre rassembleur, votre gourou suprême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sens interdit a écrit:Faut qu'on s'voit, qu'on fasse une putain de teuf tous ensemble, je serai votre rassembleur, votre gourou suprême T'es encore bourré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Faut qu'on s'voit, qu'on fasse une putain de teuf tous ensemble, je serai votre rassembleur, votre gourou suprême T'es encore bourré ?? Ca va Max, l'humour, tu connais ? Enfin, hem... je comprend, la Belgique toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sa va être méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Faut qu'on s'voit, qu'on fasse une putain de teuf tous ensemble, je serai votre rassembleur, votre gourou suprême T'es encore bourré ?? Ca va Max, l'humour, tu connais ? Enfin, hem... je comprend, la Belgique toussa Rooo je deconnais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Faut qu'on s'voit, qu'on fasse une putain de teuf tous ensemble, je serai votre rassembleur, votre gourou suprême T'es encore bourré ?? Ca va Max, l'humour, tu connais ? Enfin, hem... je comprend, la Belgique toussa Rooo je deconnais aussi En fait, tu as raison, je suis gourré et shouté au teshi, mai 68, toussa.... Rhôôôoooo.... je déconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ça peut être fortement sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Au juste les gars, ça vous tente un dial MSN à l'okas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Non, c'est gentil, ça ira, je suis déja pris par Max et Evazen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2007 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ouh vilain tu me fais du rentre dedans en privé maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Space me prend si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Du nettoyage en vue, appelez moi Mister Cleaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sens interdit a écrit: MP MP......................hhhhhheeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu??????????????? police militaire!?! non ben si jamais et personne ne ma vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Max> Chut, sinon tout le monde va venir en mp me draguer voyons. Dave> Tu t'es mal caché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2007 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit: MP MP......................hhhhhheeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu??????????????? police militaire!?! non ben si jamais et personne ne ma vu Je suis pacifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Et bé !! vous vous êtes lachés hier soir !! C'est pour fêter mes 35 ans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 T'as déja eu ton cadeau de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sa va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 2 mai 2007 spacecowboy a écrit:T'as déja eu ton cadeau de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Rhalala !! c'est dommage que c'est trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nantes dans la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lupote a écrit:nantes dans la place.... Oué Nantes est surtout dans le trou du cul du monde ( enfin on y croierait presque la quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 2 mai 2007 de toutes facon on compte sur toi pour venir nous rejoindre dave te la dit tu n'a pas le choix:excellent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui tu ne prends pas de vacances tu vas nulle part d'autre et tu viens à cette rencontre, non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Celui qui se désiste se prend 6 mois de ban !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Le sujet a été fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi je suis toujours aussi motivé (pour les rencards a Nivelles aussi d'ailleurs: j'en ai fait quelques un c'est tres sympa) A la limite on se fait un weekend lupo avec tentes et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tu fait des rencontres a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Que le sujet ait été fusionné est une bonne chose mais il faudrait renommer son titre en parlant clairement de cette rencontre estivale 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ...et AROSEURS!! Ils vont faire la gueule sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mai 2007 space>RED WINDS POWAAAAAAAAAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Vous avez pas envie de calmer les délires parce que là pour retrouver les vrais informations au milieu de tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pas con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mai 2007 excuse nous mac fly,tu sais des fois il est très tard et la fatigue sa aide pas sorry si sa a dérangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 OUé bah jpense pas que ca va etre possible hein ! les vacances sont deja prevues, donc pas possible de revenir en arriere ... et si je viens avec vous, va falloir que je pisse dans le reservoir ! plus de sous pour mettre du " a boire " dans le reservoir sinon ! ( remarque , plus de sous tout court ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 3 mai 2007 fais comme moi accroche toi a un camion avec ton supositoire a poids lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 davevwf a écrit:excuse nous mac fly,tu sais des fois il est très tard et la fatigue sa aide pas sorry si sa a dérangé Moi je m'en tape mais disons qu'avec le nombre de pages, pour retrouver les données utiles, c'est pas easy quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 3 mai 2007 parlons peu parlons bien est ce que le 18 aout convient a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je crois que c'est le weekend où je suis au mariage. (je n'ai que ça sur toutes les vacances, promis!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 3 mai 2007 lacheur j'en connais un qui va sucrer ton ip.... bref et le week end avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je suis pas un lacheur! Sur toutes les grandes vacances il n'y a qu'un weekend ou j'peux pas! Je suis le témoin du marié alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi je suis dispo après le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites