spacecowboy 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Treize réponses, une pour juillet! Mac Fly il va falloir faire un effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mi aooooooooooooooooooooout!!! ok et bien venez tous a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Participez massivement au sondage que l'on puisse avancer dans le choix dans la date. (ceci n'est pas une contrepétrie non non non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Arrête je risque de prendre ça cruellement en considération dans les choix pour les prochains sondages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 30 avril 2007 même pas peur!!!! tu sais près de chez moi il y a déjà la cox party cet été alors pourquoi pas la lupo attitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui mais il nous faut un endroit où nous garer joliement pour faire de belles photos, un endroit ombragé et ensoleillé si possible, avec possibilité de faire un méga barbecue et ausi dormir le soir... Toujours pas peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 30 avril 2007 toujours pas peur du tout....il m en faut plus que cela...au contraire tu me tentes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ben écoute géographiquement ça peut plaire aux parisiens, aux suisses, aux gens de l'est... à certains belges pas fainéants... notre Nantais fera bien le déplacement hein, donc c'est à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 30 avril 2007 a voir apporter les tentes j ai les barbecues...j ai du terrain...et même un parking...alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lupote a écrit: mi aooooooooooooooooooooout!!! ok et bien venez tous a la maison.... Fais gaffe sinon on te prend au mot et tu seras obligé de nous payer le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 1 mai 2007 a toutes et a tous cela ne me derangerais meme pas pourquoi pas 7 une propo serieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je préfère Juillet mais Aout ne me dérange pas Je peux bouger aussi, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je prévois pour combien ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tel que c'est parti, au moins pour une quinzaine de personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Vesoule , c'est ou ? a l'est , c'est bien ca ? Comme je l'ai dit plus haut, je suis partant, mais sans avoir à traverser la france ... hors la !! faut que je la traverse d'ouest en est ! Donc ca sera sans moi si le lieux definitif est chez toi Lupote ! dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sebz> Allez un effort! Ce lieu pourrait contenter les belges, les suisses, les gens de l'est et les parisiens, ce qui représente un pourcentage très important des gens d'ici! Tu n'auras qu'à faire une halte sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sources Mappy : Distance : 712.00 km dont Voies express : 627.89 km Durée (1) : 07H09 Véhicule : Routière Essence : 75.74 € (61 l) Péages (2) FRA : 46.20 EUR Le trajet est prevu avec une routiere, donc une voiture + economique que ma lupette ... Je vais me mettre sur la paille rien que pour y aller ! Pis ... une journée pour venir , une journée pour repartir ! en gros, j'arrive , et je repars directement ! Pas très rentable tout ca didonc ! Ca aurait été avec plaisir, mais ca ne va pas coller avec mon budget je crois ( surtout que je pars en vacances dans le sud cet été ... mon banquier va m'attendre avec un martinet quand je vais revenir de labas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon bon... j'aurais essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci pour ton interet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi je dit un grand merci lupote,et space,qui font bougé les choses moi présent c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sebz> Ben je comprends totalement ton souci... moi je ne pars pas cet été alors financièrement ça ne va pas me poser de souci. Il est vrai que tu es un peu excentré dans ton Ouest profond! Dave> Géographiquement pour toi c'est cool nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Spacecowboy a écrit:Il est vrai que tu es un peu excentré dans ton Ouest profond! Oué je suis un rejeté de la société moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ne dis pas ça voyons... même si c'est un peu le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 spacecowboy a écrit: Dave> Géographiquement pour toi c'est cool nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci pour ton optimisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi aussi ca va être tendu mais à choisir entre le GTI tuning Internl ou un bn w-end entre pote c'est vite choisit ..... ........................... LUPOTE .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 spacecowboy> enfoiré ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oh ya quant meme 1000km aller retour!!!! a mon avis sa sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 suricate05 a écrit:oh ya quant meme 1000km aller retour!!!! a mon avis sa sera sans moi tu commences pas toi,tu viens! et c'est pas négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je dessend deja dans le sud en juillet la pauvre elle va fatiguer!!! si ya des belges qui viennent je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ben moi je peux venir mais en géographie française je suis à chier... Ca se trouve où votre bled? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 juste entre la boulangerie et l'église non, je déconne ! plus sérieusement, tu prends n'importe quel site de plan ou autre, tu vas trouver tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Macfly> Sur Mappy ils te diront tout ça! Si j'ai bien vu c'est un peu plus de 4 heures de Bruxelles en respectant les limitations. C'est dans l'est de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Lupo GTi a écrit:juste entre la boulangerie et l'église non, je déconne ! plus sérieusement, tu prends n'importe quel site de plan ou autre, tu vas trouver tout de suite ! Tiens, t'es revenu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 spacecowboy a écrit:Macfly> Sur Mappy ils te diront tout ça! Si j'ai bien vu c'est un peu plus de 4 heures de Bruxelles en respectant les limitations. C'est dans l'est de la France. Bien vu l'aveugle chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Gti fan> Je sens que ça va me suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 1 mai 2007 a vous tous !!! est bien tout cela se concretise...genial j ai plus que a bien entretenir mon gazon anglais pour garer toutes nos lupo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 spacecowboy a écrit:Gti fan> Je sens que ça va me suivre! je sais pas si on peut joindre un message son dans la signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Lupote> Et préparer le barbec' aussi! Pour les bungalows en aout ça risque d'être surchargé par contre. Gti fan> Oui, j'peux toujours mettre le lien mais... NON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 spacecowboy a écrit: Gti fan> Oui, j'peux toujours mettre le lien mais... NON!! pas grave, je vais le faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 1 mai 2007 non si je mis prends pas trop tard sinon tentes dans le jardin...a cotes des lupo...la classe koi.... pour le barbecue pas de probleme... pour le reste de l intendance plus vite on sais mieux on sera servis... cela va etre cool un trop plein de lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 GTi Fan> Je te laisse te l'approprier alors! Lupote> Ben on va essayer d'être fixé pour tout d'ici fin mai. Ca laissera deux mois et demi pour une bonne organisation, ça devrait être suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 D'accord pour tout même si ma réputation va en prendre un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 promis on sera sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 1 mai 2007 7 pas grave.... on est open en haute patate heuh pardon haute saone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon, allez, dodo, demain y'a de l'école et oui, fini les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Gti fan> Bonne nuit, fais pas des cauchemars rayurins! Lupote> Moi aussi ma Lupo c'est une Open. Dave> Lui fais pas peur comme ça, voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bonne nuit a tous pour nous il y a aussi ecole demain...bonne nuites les petiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites