Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Rencontre Août 2 0 0 7 [Voir Résumé de la rencontre]

Messages recommandés

suricate05 a écrit:
pas trop quant meme car en Belgique les routes date du moyen âge cagoule



regarde pas que le réseau autoroutier en france!!! vas sur le secondaire et tu verra l'état des routes!!!!! surtout avec les KW!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici sa va fumeur

>suricat,a l'arrière je te conseil d'enlevé le pas-de-vis parce que derrière elle est descende pas asser les filtées,toute marque confondue,comme sa tu gagne 1 gros cm,et a l'avant se qui est bien c'est qu'il suffit d'un crik et d'une clef kw pour la redescendre,donc tu rejouinds l'autoroute et après paf chring chring sa frotte partout lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison pour toi sa fait encore plus loin que moi , j disait sa point de vue essence car sa consomme mais en regardant bien il m est possible d aller jusque la . as tu plus de details sur vw days . j ai vu un poste sur le site qui en parle mais le trouve plus fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je sais mais je vais pas trop la posser now car pour rentrer chez moi je touche deja avec mon spoiler avant en 4x4.

En belgique c'est la folie. Pour refaire une route rien de tel que de tapper des gravier dans les trous tophum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as la banane toi space hein sourire



je m'auto ban pour cause de jeu de mots très nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment organiser un truc avec des zigotos qui rigole tout le temps ouitourneptdr

A mon avis c'est encore un rencard a oublier hem

Pour chatter il y a msn aussi bouh

sa me fait bouh car ca peut être cool de faire un truc avec plein de lupo et tout le monde s'en fou.

Coup de gueule mode off bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau déconner non je ne m'en fous pas.

Cette idée de rencontre est plaisante et si cela ne tombe pas sur le mariage en aout que j'ai et que d'ici là j'ai la voiture que je souhaite, ce qui risque d'être le cas, je serai là à cette rencontre!

thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais-en un topic "sondage"! :o

Avec l'est de la france, l'idf, le nord etc...

Et ensuite on fera la même chose avec une date, non? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis, début juillet, yeah baby!!! Avec Clara monté en Keskin rabaissée et lissée! Et pq pas que tout le monde apporte les pièces qu'ils ont à vendre comme ça on fait un marché en même temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Bonne nouvelle, je pourrais vous remettre les news autocollants lors de la rencontre thank

Si vous venez ! enerve



timidetimidetimidetimide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ya les autocolants???? faudrait vraiment commencer a y pense a cette rencontre oui moi je veux bien essayer d'organiser quelque chose bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci S.I cool beuhbeuh pour ceux ki les réclame depuis un certain temps et ki se déplaceront pas .... bah pas grave on va encore dire ke je me plainds tous le temps ..... bienbien bon meeting a vous up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, au juste, c'est une petite série pour commencer (30) car bon, j'anticipe le fait que peu de membres sont vraiment près à franchir le pas hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sa devrait aller , jusqu a mnt il y en a pas mal emballer pour une rencontre . reste plus qu un lieux , dates et heure lol . fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou en tous cas compte sur moi...si tu as besoin de mes coordonnées...bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne va donner suite comme l'année dernière, je pense qu'une sortie générale n'est donc pas possible pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir!

Comme vous avez pu le voir sur les topics inhérents, les choses ne bougent pas beaucoup pour la rencontre estivale 2007 Lupo&Arosa!

Ainsi voici un premier sondage pour savoir s'il y a un mois à éviter dans le prévisionnel de la rencontre en question.

Dans quelques temps nous ferons une "suite" à ce sondage avec des dates précises.

Merci pour vos réponses et bonne soirée!

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 me conviennent perso et j'suis prêt à faire 300 bornes s'il le faut thank (et si l'on peut m'héberger, j'offre les autocollants gratos dans ce cas là ddr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en Août aussi tourne suis près aussi a faire des kilomètres comme sens mais pas 1000km non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on attend toujours, je me suis dépêché de monter les Keskin KT5 édition limité avec 6 trous au lieu de 5 qui colle à la Lupo comme si elles avaient étés dessinées pour et le léger rabaissement pour l'occase alors on se motive là les payes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux t'héberger si ça se passe à Bxl sinon...

Moi j'ai mis juillet parce que seconde session en aoüt.... donc à la limite si c'est au tout débu oui mais sinon... chaud de faire un gros déplacement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ca serait aout, à condition de ne pas avoir à traverser la france ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis motivé mais je ne suis pas la en juillet mais en aout, ca me tante mais je descend jusque paris maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil les 2 mois me convienne mais pareil dans un kilometrage raisonnable... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...