Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est chez moi également Non, j'en sais rien, c'est quoi le VW day ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 7 mars 2007 faut juste dire si on préfére saucisse ou merguez Sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Moi là où tu vis ça me convient parfaitement d'autant plus que j'ai pleins d'amis par là-bas à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 alors du nouveau pour cette rancontre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui alors! Moi je suis chaud pour me déplacer, quelque soit la contrée sélectionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 aller tout le monde au Wörthersee je propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est en Suisse ça? Tu nous héberges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 euhhh non pas tout a fait c'est tout au font de l'autriche,j'ai 900km depuis chez moi,ou 1400km depuis Paris si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Yahou ce serait la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 là bas c'est la méga fête,tiens clik sur se lien pour voir la video qu'on a fait la dernière fois qu'on y est aller Wortherssee 06 le film by vwf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Anh en plus il n'y a que des Audi et VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Des retardataires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sens interdit a écrit:Des retardataires ? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 spacecowboy a écrit:Sens interdit a écrit:Des retardataires ? Pourquoi? Ben je pense qu'il est possible que des personnes ne se manifestent qu'au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je dois admettre qu'une fois encore, je ne comprends pas, quitte à paraître stupide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 spacecowboy a écrit:Je dois admettre qu'une fois encore, je ne comprends pas, quitte à paraître stupide. C'est parce que tu ne dors jamais, tu es là du matin au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bah oui faut dormir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Max1987> Tu connais Diabolo? SI> Cela ne m'éclaire pas! Et si tu veux que je poste moins, dis le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 mars 2007 wa trop fort n'empeche toi, tu a posté autant en 1semaine que moi en 6mois! oui je connais le diabolo mais a l'interieur c'est dur a faire, a moins qu'on ne parle pas de la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je vois que ça ne s'arrange pas ici, je vais finir par en prendre certains au mot Allez, je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Max1987> En effet, on ne parle pas de la même chose. SI> Du coup je n'aurais pas eu mon explication. :non: Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Babye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 16 mars 2007 n'empêche sapcecowboy poste presque 30messages par jour en moyenne ! si c'est pas un du forum ça, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Il finira bien par déraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Daphone> Il faut dire que des gens comme toi donnent envie de poster. SI> Non, je suis bien... monté. J'ai des jantes et pneus de Lupo GTi, la tenue de route est donc plus que correcte, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 16 mars 2007 spacecowboy a écrit:Daphone> Il faut dire que des gens comme toi donnent envie de poster. SI> Non, je suis bien... monté. J'ai des jantes et pneus de Lupo GTi, la tenue de route est donc plus que correcte, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bref rien de neuf quoi!!! comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2007 spacecowboy a écrit:: SI> Non, je suis bien... monté. J'ai des jantes et pneus de Lupo GTi, la tenue de route est donc plus que correcte, n'est-ce pas? Dépêche toi de trouver des combinés filetés plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Sens interdit a écrit:spacecowboy a écrit:: SI> Non, je suis bien... monté. J'ai des jantes et pneus de Lupo GTi, la tenue de route est donc plus que correcte, n'est-ce pas? Dépêche toi de trouver des combinés filetés plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui mais autant les jantes j'ai pu les avoir quasi gracieusement, autant les combinés filetés... c'est pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 presque donné faut trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Alors se rassemblements sa avance nous voila au printemps deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ce serait en Juillet, Août? Quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mais au vw day sa irai pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi suis chaud mais les autres ils ont pas l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nn oas trop car vw day c est pas tout pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lupo-caractere a écrit:nn oas trop car vw day c est pas tout pretet alors??? pour moi non plus c'est pas tout près,et suricate05 il va passer par chez toi pour allé a Paris(sauf erreur) tu seras pas tout seul Imagine que moi je ne tape 550km tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi je dis que sur Paris ce serait somptueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 spacecowboy a écrit:Moi je dis que sur Paris ce serait somptueux. vw day pour toi sa ne fait pas loin alors tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Non je ne peux pas j'ai dis! C'est pas une question d'endroit mais de date! :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 même pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Si ça change vous en serez informés! En plus ça me tente bien et c'est vrai que c'est pas loin... :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est quelque chose de très importent qui t'empêche de venir?? t'as pas moyen de repouser ou d'avancer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est une brocante sur laquelle je dois me faire pas mal de thunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ARGENT!!! ok excuse valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oui surtout qu'après demain j'ai la Lupo, il faudra que je termine l'Arosa pour la revendre... et après si je veux faire deux trois conneries sur la Lupo il m'en faudra encore et encore de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 dave moi je passe par les ardennes près du luxembourg pour y aller c près de reims +- c'est bien ca? moi suis chaud on ira a 2 hein dave. en plus je serais par terre avec les kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ben je ne vais pas te laisser y aller tout seul non plus,sa ne se fait pas et Dave il faut savoir lui parler,tu dit KW et hop il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui d'ici 1 mois variante 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je crois que ma signature est de mise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites