davevwf 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 parce que tu crois qu'as 10h le marchant de sable va passer et tout le monde au dodo??? je ne dits pas qu'il faut se deffoncé la tête mais 24 pitite bière de rien du tout,sa n'as jamais tué personne,mais bon je te prendrai du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est juste pour samedi après-midi et le soir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 le convoi belge vient avec de la Jupiler à profusion ( et en perfusion :D ) non?! et puis moi je prend mon APN aussi et mes tentes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bismuth a écrit:le convoi belge vient avec de la Jupiler à profusion ( et en perfusion :D ) non?! et puis moi je prend mon APN aussi et mes tentes ^^ on va être pote toi et moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Belges et Suisses, même combat ? (malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 davevwf a écrit:Bismuth a écrit:le convoi belge vient avec de la Jupiler à profusion ( et en perfusion :D ) non?! et puis moi je prend mon APN aussi et mes tentes ^^ on va être pote toi et moi!!! On dort sur place donc autant se faire plaisir, et puis ça délie les langues de boire un ptit coup Du moment qu'on devient pas intime au point de se vomir dessus c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bismuth a écrit:davevwf a écrit:Bismuth a écrit:le convoi belge vient avec de la Jupiler à profusion ( et en perfusion :D ) non?! et puis moi je prend mon APN aussi et mes tentes ^^ on va être pote toi et moi!!! On dort sur place donc autant se faire plaisir, et puis ça délie les langues de boire un ptit coup Du moment qu'on devient pas intime au point de se vomir dessus c'est tout bon tu me rassure parce que j'était a deux doigt de la déprime avec sens,mais en même temps je me suis dit que les belge qui boivent pas de bièresssssssssssssssssssssssssssssss c'est des français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 davevwf a écrit:Bismuth a écrit:le convoi belge vient avec de la Jupiler à profusion ( et en perfusion :D )non?!et puis moi je prend mon APN aussi et mes tentes ^^on va être pote toi et moi!!! Moi je prendrai pas de la jup' parce que seuls "les hommes savent pourquoi"... De mon côté ce sera sans doute Kriek ou Get27 pour boire avec mon ami Space... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon à part ça on peut avoir des nouvelles de lupote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 au pire je prend une pompe et un fut de jupiller!!!! Dave pas de jager c'est violant!!!! Je te prend du redbull pour melanger avec si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 suricate05 a écrit: au pire je prend une pompe et un fut de jupiller!!!! Dave pas de jager c'est violant!!!! Je te prend du redbull pour melanger avec si tu veux le red bull c'est avec la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 a mon boulot il y a une action jager red bull! goute une fois avec du red bull tu verras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 vive le jager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'essayerai,encore un truc a finir sous la table!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nous on a pas le droit au Redbull en France !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:nous on a pas le droit au Redbull en France !!!!! je sais,vous mélangé avec quoi la vodka?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'en sais trop rien je bois pas ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bah avec le meilleur je suppose! Vodka-pomme! Vodka-redbull, c'est un truc de .........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bhen les français c'est comme sarko ils la boivent pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vous voulez rentrer à 4 pattes de la rencontre ou quoi ??? Sérieux, si quelqu'un pouvait amener des alcootests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Vous voulez rentrer à 4 pattes de la rencontre ou quoi ??? Sérieux, si quelqu'un pouvait amener des alcootests encore du repressif ...................... ================================================================================= je bois pas mais cela ne va pas m'empecher de triper avec les autres ,je viens pas pour visiter le musee de la gare de Vesoul ni son marché rural......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je vais venir en Panda pour vous matter de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Je vais venir en Panda pour vous matter de loin cool,je prend mon fass 90,on pourra faire une partie de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Je vais venir en Panda pour vous matter de loin cool,je prend mon fass 90,on pourra faire une partie de chasse ca se chasse l'huitre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 avec un fass???? je te garantie pas que tu retrouve une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Non, en général ce sont les huîtres qui chassent... sur meetic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi j'en prendrais des alcootests!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Y aura 2 clans celui de ceux qui s'amuse et les autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi c'est pour voir qui est le plus mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 suricate05 a écrit:moi c'est pour voir qui est le plus mort je l'attendait ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Suffit de voir lequel régurgitera le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Shon a écrit:Suffit de voir lequel régurgitera le plus... non pas caaaaaaaaaaaa Shon pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 davevwf a écrit: shon vs dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 FATALITY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 une belle competion en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Et bien moi ça dépend de la quantité bue et surtout ce que je bois. Je dois surtout éviter le vin avec d'autres alcools, même juste un verre, c'est un "dessinons la mode" assuré ! Donc, je vais éviter... Je ne voudrais pas que nos hôtes soient fachés ni décevoir mes fans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Je vais venir en Panda pour vous matter de loin cool,je prend mon fass 90,on pourra faire une partie de chasse TU pourras pas rivaliser... en infériorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Shon a écrit:Et bien moi ça dépend de la quantité bue et surtout ce que je bois. Je dois surtout éviter le vin avec d'autres alcools, même juste un verre, c'est un "dessinons la mode" assuré ! Donc, je vais éviter... Je ne voudrais pas que nos hôtes soient fachés ni décevoir mes fans... Non non non je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Sens interdit a écrit:davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Je vais venir en Panda pour vous matter de loin cool,je prend mon fass 90,on pourra faire une partie de chasse TU pourras pas rivaliser... en infériorité ! tu sais se que c'est un fass 90?? il y en a qu'en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Je vais venir en Panda pour vous matter de loin cool,je prend mon fass 90,on pourra faire une partie de chasse TU pourras pas rivaliser... en infériorité ! tu sais se que c'est un fass 90?? il y en a qu'en suisse http://tirmilitaire.ifrance.com/Article_FASS_90.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Sens interdit a écrit:davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Je vais venir en Panda pour vous matter de loin cool,je prend mon fass 90,on pourra faire une partie de chasse TU pourras pas rivaliser... en infériorité ! tu sais se que c'est un fass 90?? il y en a qu'en suisse http://tirmilitaire.ifrance.com/Article_FASS_90.html ok,tu fait du tire militaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 le famas est quand même plus efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 non mais pendant mon service j'ai U la chance de faire du tir avec ... il est tres maniable et précis pour anecdote un mec pendant mon service' qui étais a l'armurerie, a mis 8 mois pour en sortir un un peice détaché quand samère a trouvé l'arme elle a tél a la caserne pour dire que son fils avait oublié son arme dans sa chambre et vlan 6 mois de trou+ 1 an avec sursis dans le civile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 en suisse tout personne qui a fait l'armee garde l'arme de guerre a la maison,avec mun sous celler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le choix de la date et du lieu étant choisi, ce Topic n'a plus lieu d'être La suite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 août 2007 J-11 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est fini ...euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh================================================== 30 votant pour 6 present ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 frank/doudoune a écrit:c'est fini ...euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh================================================== 30 votant pour 6 present ..... Non non au début, c'était 12, pas 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 N'ont pas assuré car aucune nouvelle d'eux : - GTI Fan - lupo-caractere - Nammster Pourquoi s'être inscrit à la sortie ? :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites