Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max1987

J'ai acheté des jantes TSW

Messages recommandés

bijour les couping
, voila j'ai fais un bel achat aujourd'hui sur Ebay, des jantes TSW (ca vaut quoi cette marque?) j'ai pas le modele donc si quelqu'un avait un site où on voit toutes les TSW ca serait bien ca!prix sur ebay pour les 4 avec les pneus a changer : 132,5 euro, pas mal comme prix non? Je les ai dimanche normalement, mais je les mettrai sur ma lupette lors des beaux jours et quand j'aurais des pneus!

Pour info l'entraxe est de 4*100 (la finte) et ce sont des 15pouces (chuis pas adepte du german desolé! langue )

Voila j'attend dimanche pour mettre les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir, ca doit etre des TSW REVO, ce sont des vielles apparament, mais c'est toujours mieux que des enjoliveurs jpense bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos!











1ere impression, elles sont belles, enfin, je trouve, en y regardant de plus près c'est vrai qu'elles ont des grattes (pas toute heureusement) mais bon, pour ce prix, je vais pas me plaindre non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Tu vas la rabaisser prochainement ? ange



en fait j'en avais pas l'intention mais c'est vrai que quand je vois la hauteur avec les jantes de 15... fin je dois changer les pneus qui sont usé et ce n'est pas la taille pour lupo, mais meme je crois que ca va etre limite obligé de le faire, en tout cas, ca sera pas mnt car je devrais changer mes ammorto l'année prochaine on verra a ce moment la, pour l'instant avec la courroie et tout qui se ramene, jgarde mes sous! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne presse, de toute façon, avec le temps, les amortos se "tassent" toujours un peu Wink

Mais c'est vrai que ceux d'origine sont loin d'être la crème de la souplesse (comme toutes les VW, Golf y compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient a propos sens, ca fait tout bizarre de te voir avec un autre avatar! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhh coucou Max trop fort ta plak d'immat elle colle avec tes jantes TSW ptdrptdrptdr
C'est bien S.I un peu de changement fait pas de mal et tres belle foto bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
Ehhh coucouMax trop fort ta plak d'immat elle colle avec tes jantes TSW ptdrptdrptdr
C'est bien S.I un peu de changement fait pas de mal et tres belle foto bien



Ah ouais c'est vrai ca, j'avais pas fait attention, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
tient a propos sens, ca fait tout bizarre de te voir avec un autre avatar! langue


frank/doudoune a écrit:
Ehhh coucou Max trop fort ta plak d'immat elle colle avec tes jantes TSW ptdrptdrptdr
C'est bien S.I un peu de changement fait pas de mal et tres belle foto bien


Salut à vous 2 coucou

En fait, je portais cet avatar depuis quasiment le début et comme c'était un photo commerciale je voulais varier un peu et mettre la mienne pour changer thank

J'attend le beau temps pour refaire des photos car j'aime bien "manier" l'appareil à mes heures perdues (finalement, j'ai raté ma vocation lol )

Au juste, vous avez gagné, j'ai mis ma tronche sur le trombi, non pas parce que je refusais de vous montrer qui je suis mais parce que j'ai quelques "ennemis" sur divers forums (pas sous mon nickname actuel d'ailleurs) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
tient a propos sens, ca fait tout bizarre de te voir avec un autre avatar! langue


frank/doudoune a écrit:
Ehhh coucou Max trop fort ta plak d'immat elle colle avec tes jantes TSW ptdrptdrptdr
C'est bien S.I un peu de changement fait pas de mal et tres belle foto bien


Salut à vous 2 coucou

En fait, je portais cet avatar depuis quasiment le début et comme c'était un photo commerciale je voulais varier un peu et mettre la mienne pour changer thank

J'attend le beau temps pour refaire des photos car j'aime bien "manier" l'appareil à mes heures perdues (finalement, j'ai raté ma vocation lol )

Au juste, vous avez gagné, j'ai mis ma tronche sur le trombi, non pas parce que je refusais de vous montrer qui je suis mais parce que j'ai quelques "ennemis" sur divers forums (pas sous mon nickname actuel d'ailleurs) clin




Heu comment ca tu as mis ta tronche sur le trombi, je l'ai pas vue alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:


Heu comment ca tu as mis ta tronche sur le trombi, je l'ai pas vue alors!!


PS : j'allais la mettre seulement je pensais pas que quelqu'un serait encore debout à cette heure-ci, la tof étant sur l'autre PC fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:


Heu comment ca tu as mis ta tronche sur le trombi, je l'ai pas vue alors!!


PS : j'allais la mettre seulement je pensais pas que quelqu'un serait encore debout à cette heure-ci, la tof étant sur l'autre PC fumeur


je suis tout le temps la voyons!


EDIT: un peu comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
tient a propos sens, ca fait tout bizarre de te voir avec un autre avatar! langue


frank/doudoune a écrit:
Ehhh coucou Max trop fort ta plak d'immat elle colle avec tes jantes TSW ptdrptdrptdr
C'est bien S.I un peu de changement fait pas de mal et tres belle foto bien


Salut à vous 2 coucou

En fait, je portais cet avatar depuis quasiment le début et comme c'était un photo commerciale je voulais varier un peu et mettre la mienne pour changer thank

J'attend le beau temps pour refaire des photos car j'aime bien "manier" l'appareil à mes heures perdues (finalement, j'ai raté ma vocation lol )

Au juste, vous avez gagné, j'ai mis ma tronche sur le trombi, non pas parce que je refusais de vous montrer qui je suis mais parce que j'ai quelques "ennemis" sur divers forums (pas sous mon nickname actuel d'ailleurs) clin




je comprend mieux un commentaire que tu as mis sur F.A. ptdr

ps: j'en dirais pas plus c'est pas la peine de me questionner!!! (pour les autres membres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour aller avec les jantes je viens de commander des pirelli P7, 68,20euro pieces, comparé aux prix du commerce c'est houla , je vous dirais ce que j'en pense quand je les aurais recu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder un truc, largeur de mes jantes c'est du 7 et l'ET 35, c'est bon ca ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je poursuis mon petit monologue, mais j'ai une sensation bizzare en fait avec les jantes sur la voiture, j'ai l'impression qu'elle "part" toute seule, comme si les pneus était degonflé, mais ils sont a la bonne pression (2,2 AV et 2 ARR), pour le moment les pneus dessus (naze) c'est des 195/50/15, ca fait ptete ca car ce sont des tailles basses et que je suis pas habitué mais ca rassure pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors personne ne sait si un deport de 35 c'est bon ou pas? (sur les jantes en tole c'est du 43) et a cause de quoi elle tirerais comme ca? c'est possible que ca soit juste le pneu ou pas?? Thanx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ET 35 c'est tres bien pour la lupiote, en seconde monte c'est generalement ce que l'on monte: ET35 ou 38 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FouDuSon a écrit:
oui ET 35 c'est tres bien pour la lupiote, en seconde monte c'est generalement ce que l'on monte: ET35 ou 38 clin



Cool merci de ta reponse, je voulais etre sur, je vais les enlever maintenant et les remetrai une fois les nouveaux pneus arrivés chez moi, j'espere que je n'aurais plus de problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas glop, je viens d'aller faire monter les nouveaux pneus sur les jantes, je ressort de la, et je me rend compte que quand je vais a faible vitesse, mon volant s'incline tout seul vers la droite....serais ce un defaut a la jante ou bien une geometrie pourrait regler l'affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...