Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max1987

les essuies glace en panne, pas marrant!

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
j'ai eu une sale blague tantot, en pleine drache sur l'autoroute mes essuies glaces qui ont lachés! merdouille me suis je dis bien evidemment, arret un peu d'urgence, heureusement j'etais pas seul j'ai pu me faire guider car il pleuvais vraiment fort en 5 sec j'ai plus rien vu et j'etais sur la 3eme bande... ouverture du capot, et la on remarque que c'est la "barre" qui relie les 2 essuies glace qui s'etait deboitée! Bizarre mais bon, on la remet, ca va tjs pas, fusible qui avait cramé, interverti avec le degivrage arriere, m'en sert pas de toute facon! puis la cool ca remarche, me relance, ca fonctionne 3 min puis DONG ca a ressauté! bon meme procedure et evidemment pas trop rassuré mais bien obligé de continuer, ca l'a bien fait 4,5 fois, ca c'etait l'aller (140km) par contre au retour plus du tout de probleme, bizarre cette lupiotte, j'y regarderais quand meme demain car evidemment ca rassure pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah j'ai eu ça il y a 2 semaines !


ils se sont croisé en pleine drache sur autoroute!


> chez VW, car la barre qui relie les 2 ne tient plus!

ca coute dans les 20/30€


Un conseil, deboite la barre comme ca tu garde seulement l essuie glace conducteur en attendant la barre en question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
hahah j'ai eu ça il y a 2 semaines !


ils se sont croisé en pleine drache sur autoroute!


> chez VW, car la barre qui relie les 2 ne tient plus!

ca coute dans les 20/30€


Un conseil, deboite la barre comme ca tu garde seulement l essuie glace conducteur en attendant la barre en question Wink



Exactement le meme probleme, mais j'ai un autre si je ne garde que le coté conducteur, il se bloque parfois et il refonctionne comme par magie de temps en temps, faut que je regarde si y a pas un probleme electrique , car c'est quand il n'y avait que celui conducteur que le fusible a cramé! ah oui c'est vrai un moment il se sont croisé aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous coucou , hier, après une belle journée de drache lover , deviner quoi hallucinant ??

Mon essuie glace passager me lache enerve !!

M'y connais pas du tout en mécanique. C'es la premiere fois en deux ans que ca arrive a ma lupo quoi

Quelqu'un pourrait me confirmer que si un des 2 essui glace fonction, c'est que c'est pas grave ?

Je dois remplacer quelle pièce siouplait ? riencompris


Merci à vous thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu bien

Effectivement, c'est la barre qui relie les deux essuies-glace qui c'était détaché. Suffit de la "reclipsée" fumeur

thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaaaaah, c'est la fête des essuis glaces, j'ai le même problème!!! enerve
j'étais sur l'autoroute, et là paff, l'essui-glace coté passagé me fait un drole de petit mouvement puis se bloque! l'autre fonctionnait toujours, mais faisait un drole de bruit! enfin je vais regarder si rien s'est déclipsé sous mon capot et je vous tient au courant de la suite! Wink


EDIT: wééééééééééé problème résolu!!!! okok
c'etait bien la barre qui était déclipsée! mais j'ai un peu paniqué au début, parce qu'il y a un cache en plastique devant cette barre, et je la voyais pas!
enfin c'est dans des moments comme ca que je suis bien contente de connaitre ce forum! lover merci a tous pour les précieux conseils qu'on y trouve (parce que j'étais prete a aller au garage pour une réparation)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein au final, j'ai quand meme du repasser chez mon garagiste! ca se déclipsait tout le temps! et comme il pleut tout le temps pour l'instant (vive la belgique! bien ), pas très pratique! il m a un peu fait peur au début: "je crois qu'il va falloir tout remplacer, parce que ca va tout le temps se déclipser!" beuh .... "aaaah, merttt'"... puis, "non allez, vais essayer de bidouiller ca!"... et au final, je crois qu'il a foré dans la barre (au niveau de l'attache qui se déclipsait tout le temps) pour y mettre une vis et boulon (à la place du systeme "lego" qui se déboitait tout le tps!)! et maintenant ca tient! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même chose avec la barre conducteur. j'en ai mis une nouvelle mais je l'ai reclisée mais sans forcer. ce soir cela a tenu mais je pense que c'est la "boule" qui fait rotule quiest usée. emy t'as pas une photo du "système" de la vis et du boulon que tu as mis. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...