Max1987 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonsoir a tous, j'ai eu une sale blague tantot, en pleine drache sur l'autoroute mes essuies glaces qui ont lachés! merdouille me suis je dis bien evidemment, arret un peu d'urgence, heureusement j'etais pas seul j'ai pu me faire guider car il pleuvais vraiment fort en 5 sec j'ai plus rien vu et j'etais sur la 3eme bande... ouverture du capot, et la on remarque que c'est la "barre" qui relie les 2 essuies glace qui s'etait deboitée! Bizarre mais bon, on la remet, ca va tjs pas, fusible qui avait cramé, interverti avec le degivrage arriere, m'en sert pas de toute facon! puis la cool ca remarche, me relance, ca fonctionne 3 min puis DONG ca a ressauté! bon meme procedure et evidemment pas trop rassuré mais bien obligé de continuer, ca l'a bien fait 4,5 fois, ca c'etait l'aller (140km) par contre au retour plus du tout de probleme, bizarre cette lupiotte, j'y regarderais quand meme demain car evidemment ca rassure pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 février 2007 alors la...en effet assez bizarre tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 9 février 2007 hahah j'ai eu ça il y a 2 semaines ! ils se sont croisé en pleine drache sur autoroute! > chez VW, car la barre qui relie les 2 ne tient plus! ca coute dans les 20/30€ Un conseil, deboite la barre comme ca tu garde seulement l essuie glace conducteur en attendant la barre en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bismuth a écrit:hahah j'ai eu ça il y a 2 semaines ! ils se sont croisé en pleine drache sur autoroute! > chez VW, car la barre qui relie les 2 ne tient plus! ca coute dans les 20/30€ Un conseil, deboite la barre comme ca tu garde seulement l essuie glace conducteur en attendant la barre en question Exactement le meme probleme, mais j'ai un autre si je ne garde que le coté conducteur, il se bloque parfois et il refonctionne comme par magie de temps en temps, faut que je regarde si y a pas un probleme electrique , car c'est quand il n'y avait que celui conducteur que le fusible a cramé! ah oui c'est vrai un moment il se sont croisé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi j ai se probleme aussi le bras coter conducteur fonctionne mais le coter passager a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivie 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour a vous tous , hier, après une belle journée de drache , deviner quoi ?? Mon essuie glace passager me lache !! M'y connais pas du tout en mécanique. C'es la premiere fois en deux ans que ca arrive a ma lupo Quelqu'un pourrait me confirmer que si un des 2 essui glace fonction, c'est que c'est pas grave ? Je dois remplacer quelle pièce siouplait ? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivie 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Problème résolu Effectivement, c'est la barre qui relie les deux essuies-glace qui c'était détaché. Suffit de la "reclipsée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 raaaaaaah, c'est la fête des essuis glaces, j'ai le même problème!!! j'étais sur l'autoroute, et là paff, l'essui-glace coté passagé me fait un drole de petit mouvement puis se bloque! l'autre fonctionnait toujours, mais faisait un drole de bruit! enfin je vais regarder si rien s'est déclipsé sous mon capot et je vous tient au courant de la suite! EDIT: wééééééééééé problème résolu!!!! c'etait bien la barre qui était déclipsée! mais j'ai un peu paniqué au début, parce qu'il y a un cache en plastique devant cette barre, et je la voyais pas! enfin c'est dans des moments comme ca que je suis bien contente de connaitre ce forum! merci a tous pour les précieux conseils qu'on y trouve (parce que j'étais prete a aller au garage pour une réparation)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon bein au final, j'ai quand meme du repasser chez mon garagiste! ca se déclipsait tout le temps! et comme il pleut tout le temps pour l'instant (vive la belgique! ), pas très pratique! il m a un peu fait peur au début: "je crois qu'il va falloir tout remplacer, parce que ca va tout le temps se déclipser!" .... "aaaah, merttt'"... puis, "non allez, vais essayer de bidouiller ca!"... et au final, je crois qu'il a foré dans la barre (au niveau de l'attache qui se déclipsait tout le temps) pour y mettre une vis et boulon (à la place du systeme "lego" qui se déboitait tout le tps!)! et maintenant ca tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai la même chose avec la barre conducteur. j'en ai mis une nouvelle mais je l'ai reclisée mais sans forcer. ce soir cela a tenu mais je pense que c'est la "boule" qui fait rotule quiest usée. emy t'as pas une photo du "système" de la vis et du boulon que tu as mis. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites