Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le lupiste dj

je fais de la vehiculture!!

Messages recommandés

bonjour a tous,deja la vehiculture ,c'est le fait de prendre une voiture de croire qu'elle n'est pas assez puissante donc on la boost un petit peu fumeur la vous prenez une route de campagne et un champ voisin et vous la plantez comme une merde!!! tourne c'est ca la "vehiculture"...
bon sinon niveau gti j'ai mon petit niveau: une civic vti,une 106 s16 et pour finir (la planté) okok une tres rare et regrettée yrv turbo (129CH boosté a 163ch avc puce dumpvalve) snif celle de l'avatar!
donc du coup j'arrive dans votre confrerie avec une lupo gti de 2001 grise boite 6 (toit ouvrant electrique,siege chauffants...)que j'essaierais de garder sur la route cette fois si!
voila en esperant partager ma passion des puces a megapetard demon !!!!!
sinon un petit truc sur le coté "only vw"moi j'aime toutes les gti de toutes marques,je pense qu'il faut que tout le monde en fasse!!!sinon qui aura t'on a pourrir? j'ai juste un peu de mal avec les francaises...
et puis merde qu'est ce que t'as l'air d'un poireau dans une clio dci!
bon et puis un petit rassemblement à la bonne franquette ca serait pas mal! je vous tiens eau courante et d'ici là tchou$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Bienvenue parmi nous!

Sans moi non plus pour la véhiculture tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bienvenu parmi nous bonne route bien



P.S: évite la véhiculture avc ta lupiote on est des âmes sensibles ici ..... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

comme dit franck on est vraiment des ames sensibles surtout avec les lupiottes!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon désolé pour la photo,mais la lupo est en cour de negociation je l'aurais la semaine prochaine normalement!!!j'ai mis cette photo car c'est un vehicule rare en france et je voulais un peu vous la faire decouvrir et comme je vous l'ai dis gare au lupiottes ce ptit'jouet respire fort...j'attend qu'elle repousse!!lol non c'est de l'histoire ancienne je passe avec plaisir du coté allemand dont j'ai deja les origines!!
ps les photos de la lupo des qu'elle arrive chez papa!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien 1an et demis apres me revoilà parmis vous,je dvais acquerir une jolie lupo grise bte 6 mais la proprio,sal...,l'avait vendu 1semaine avant que je vienne la chercher!! ducoup les occasions se firent tres rares et j'ai ducoup passé mon annee et demis au volant d'une tres tres performante ibiza cupra modele 2001 blanche qui sortait 173ch de son vaillant 1L8T20V je l'ai remise en vente afin d'acquerir une lupo gti rouge bte 5 et espere cette fois si avoir ma lupo,ya du monde sur l'ibiza j'imagine dc qu'elle va partir sous peu!! je vous tiens tous au courant et espere enfin faire parti du club!!! okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur ce forum.
J'espère que tu trouveras rapidement ta LUPO GTI ... il y en a quelques unes en vente depuis ces dernières semaines.
Il faudra que tu évites la "véhiculture" avec ta future GTI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai enfin ramené ma petite lupo!!!je l'ai acheté sur photo(confiance!) via le net à un proprietaire tres honnete sur son vehicule et qui m'avait fait parvenir de nombreuses photos!j'ai fait 500 km pour la ramener et je constate qu'elle est en super etat franchement rien à dire tout fonctionne à merveille la peinture est impeccable l'entretient suivit chez vw donc rien à dire 10/10!sinon en perf ben c un poil mou je trouve(comme une 106) 160cv auraient ete à l'aise dans cette puce,et les amortisseur un peu pompeux en virage,sinon c un kart et la limite a l'air tres loin meme quand on bombarde!!je passe aussi fort que la cupra dans certains virages alors que je connais pas encore bien la caisse.j'ai eu une 106 ca n'a rien à voir c'est plus joueur mais je ne trouve pas ca specialement plus performant,la lupo est sans commune mesure plus classe et attachante,ca se retourne severe sur son passage!!je pense qu'avec 4 bilstein c'est une vraie bombe!d'ailleur d'ici 5000km j'y pense serieu!! bon allé les photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top Félicitations pour ce superbe achat.

Bienvenue au Club très restreint de cette petite bombe, elle est rarrissime sur nos routes, tu métonnes que les têtes se retournent.
Pour les perfs, la Lupo GTI monte haut, très haut dans les tours sans faiblir, il y a toujours de la réserve sous le pied! ( par rapport à une 106 S16, le moteur de la Lupo et plus linéaire).

Encore bravo pour ton choix, prends en soins car comme je le dis plus haut la GTI se fait rare!...

Ciao, bonne route.

NB.: "Ca frime méchant maintenant". mdr

J'oubliais, tu peux participer aux concours photos n°7 maintenant que tu as ta Lupette. Il te reste 27 heures! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le lupiste dj coucou

Tu as eu ta réponse à ta question par MP, comme tu l'as souhaité, en espérant qu'elle te convienne thank

Prend soin de ta GTI, tu n'as pas fini de la découvrir thank

Pour ma part, 4 ans après, elle m'impressionne toujours autant lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, personne n'a dit que la Lupo était plus performante qu'une S16, ce qui change, c'est le caractère et le niveau de finition, 10 + élevé à mon goût que la 106 (je connais un pote qui en a une) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up j'ai rajouté 2 nouvelles photos de la bete!bon aujourd'hui seance photo avec un pote qui a la meme en noire (une bte6 l'enfoiré) donc petit lavage et sortie dans nos belles vignes du 02!!
bon sinon j'ai un peu plus exploité la bete hier,je ne dis pas que quelqu'un dit qu'elle est moin performante qu'une S16 mais on va dire qu'apres avoir fait plein de forum il ya beaucoup de debats entre les deux bombinettes...mes impressions ayant eu les deux dans les mains je dirai que la lupo peche niveau chassis dans le serré parcontre à haute vitesse c'est un rail elle est scotchée!!la 106 avait tendance à partir du train arriere et je me suis fait quelques frayeurs sur route mal entretenue,la lupo part aussi mais à la demande pas par surprise...je dirais qu'avec 4 bilsteins la lupo passe sans probleme devant elle et puis niveau charme y'a vraiment pas photo!!!apres niveau moteur j'adore le bruit!les perfs sont sensiblement equivalentes et ca se joue au capot!voilà je suis super content de cette petite lupo et j'ai l'impression que je vais la garder longtemps lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui merci,je pense m'offrir tout ca un de ces 4! je reviens d'une journée lupo gti avec mon pote on a fait de belles tofs je les mets dès qu'il me les envois!(grosse arsouile avec 106 S16,206rc,CIVIC typeR...je m'eclate avec cette bagnole!! bon parcontre mon pote me distance à chaque epingle avec sa boite 6,impossible de le suivre(bon on ete 2,lui seul)par contre en accel c'est la meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je sais pas ce qu'il me raconte il dit qu'il n'arrive pas à s'inscrire ...de plus c'est pas vraiment sont truc les forums,lui il prefere etre derriere le volant! lol(c'est tout à son honneur!) puis c vrai il manque la grise lol à quand un ptit rasso en region parisienne??????
petite annecdote au passage,mon pote ne savait pas qu'il avait le lave phare avant que je ne lui montre hier (6mois qu'il a l'auto!!) :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voilà apres mon episode rayure sur parking,je viens quand meme faire suivre mes impressions avec 2500kms derriere le volant de la belle!!
bon alors on attaque tout de suite par les perfs,je connais mieux la caisse et je dois dire que cet un regal!! je ne peu plus m'en passer!!sachant qu'avant je roulais dans une ibiza cupra 1.8t qui envoyait severe,je peu dire qu'en accele pur la lupo est evidement derriere mais en tenu de cap,precision de pilotage c'est hallucinant!!j'ai d'abord ete surpris de la stabilité à haute vitesse,c'est clairement un rail,j'ai reussi à faire rupter la 4 en virage(je crois 190/195 si mes yeux ont bien vu!!!!).le moteur est super volontaire et relance energiquement à chaques rapports meme en bte 5! c'est vraiment une gti pure et dure qui est maintenant,pour moi,le seul et unique representant de ce cher blason(à l'image de la golf 1gti).la pointe un joli 220 max ce qui pour une tiote lupo simplement hallucinant,je crois que les 205 constructeur sont bien reels! le pompage des amortos ne se sent pas vraiment une fois bien en main,je la trouve plus performante qu'une s16 sur route ouverte,le moteur est plein et la tenue de route prevenante et on se sent clairement mieux installé dans la gti!!donc desolé pour les adorateurs du lion j'ai eu les deux et ma preference va sur la lupo...
deuxieme chapitre la voiture dans son ensemble:
bon ben c'est clair elle est magnifique et il est aussi evident que je ne suis pas le seul à le penser...en effet depuis 1 mois que je l'ai on m'a arreté plusieurs fois ,les jeunes comme les vieux,generalement c'est "je connaissais pas cette version?!ca fait quoi en chevaux? 125!!! la vache dans une si ptite voiture..." serieusement elle a la cote et encore plus quand les gens voient l'interieur qui respire la qualitée et qui ne defraichit pas d'un poil avec le temps! la peinture est solide et ne semble pas perdre de sa superbe avec les annees,3 fois qu'on me dit"tu l'as acheté neuve?" non elle a 137000km!(c'est vrai aussi que le design n'a pas pris une ride) bon enfin voilà que demander de plus à une voiture: exclusivité,jolie,peu cher en entretien,fiable,performante,securisanteet raisonnable à la pompe...
bref veritable coup de coeur,et chaque jour je prend un plaisir enorme derriere son petit volant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Biloute té contin hein! MDR.

Je suis content pour toi, profites bien de cette petite lupette... POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boh wééh hin ke chi coten hiiinn,bon ca va ca va je suis a 1km500 du 77 dont je suis originaire donc je n'ai pas l'accent du picard/chti/campagnard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors à la demande je fais une presentation de la nouvelle venue: une civic type r ep3 de DEC2004 alors je l'ai trouvé sur leboncoin pour 16500€ elle a 42000km et une prepa complete:pour le moulin-admi injen,collecteur obx,decata,ligne apexi,torq damper spoon
pour le chassis:4 bilstein filetés(svp!),des jantes rota peintes en blanc "integra",freins rainurés percé+plaquettes ferodo ds 3000+flexibles trecés(ca freine !) et une tonne de bar(yen a deja plein d'origine)4pneu yoko parada
à l'essais sur route ca tient le pavé mais ca secoue sur route mauvaise ou les bilstein montrent que mème à -4ca reste cloué au sol sur les bosses,les freins sont no-limit ,le bruit est atomique mais malheureusement envahissant et source d'ennuis avec les pti'bleus donc bientot pose d'un apexi ats(anti bruit qui ne fait pas perdre de chx et qui empeche les problemes de surcompression des sourdines classiques).
nivo perf ca envois severe et l'idee de "nonreprise" du ivtec est completement fausse!!!en effet la boite est si courte qu'elle reprend meme à 50 en 6! en dessous du vtec c'est dejà du niveau de la cupra mais alors dans le vtec au revoir les cervicales(ca surprend d'ailleur au depart!).
dans cette config on peut esperé un bon 225ch et 21/22mkg et distillés bien violemment à travers cette civic...je suis hyper fan le niveau de sensation est tres elevé le chassis est au petits oignons,les bacquet sont magnifiques,c'est du sport et rien que du sport!
place aux photo,j'ai pas grand chose vu le temps de m...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement fan des japs, la tienne est plutôt sobre pour pour une caisse préparée.

Par contre, pas eu peur de tomber sur une sportive instable ? (y'a des bourrins quand même et si ton vendeur a retravaillé le moteur, je pense pas que c'est pour aller au supermarché)

La comparaison par exemple avec une Lupo est le côté "gain de poids" qui est en soit peut-être plus sympathique a booster mais elle a des limites notamment car la place disponible sous le capot est relativement étroit.

C'est pour ça que je te proposais de la garder plutôt que la céder, quand tu penses que neuve, elle se vendait plus de 100.000 francs à l'époque houlala

Tu as changé de forum depuis ? snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme sportive. sourire

Tu ne regrettes pas le look craquant de la Lupette et son tempérament sportif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'histoire est que depuis 3ans je me reve la type r dans cette version precise,elle a ete preparée qu'au niveau echappement admission ce qui ne joue en rien sur la fiabilité(qui de toute maniere est reconnue chez honda) la prepa s'etend sur freins et chassis qui ont ete fait il ya un peu plus de 1000km.il ne l'a pas preparé dans le but de faire du circuit (elle n'y ait jamais allée)mais je pense dans l'unique but de nourrir sa passion! ensuite elle a 43000km ce qui est ridicule et me promet encore quelques annees à son volant! jevous jure tout est neuf il ne roulait pas sous la pluie et ca se voit,meme pas un seul impact de cailloux!!il y a des proprietaires qui ne trompe pas!bref elle est impeccable... sinon pour la lupo je ne regette rien car je l'avais acheter pour faire une transition.la lupo restera un de mes meilleurs souvenir,j'ai pris enormement de plaisir au volant de cette mini gti qui a effectivement une bouille d'enfer!!pour la sportivité je perd rien car si il y a bien un domaine où la civic excelle c'est bien celui ci, une type r est une voiture de course sur route ouverte et je le confirme maintenant que je la possede.pour moi la lupo gti reste une des voitures les plus extravagante que vw est pondu,car chez eux faire de l'original n'est pas vraiment une vocation et là pour le coup ils se sont laché(echap centrale ,125ch!,ailes elargies,roues en 15/205!! etc...)quelle vw peut revendiquer autant de modifs??j'aurai aimé la garder mais 2 assurances et 2 credits c'est pas possible!!Et oui maintenant je suis sur le ctr team un tres bon forum pour la civic type r,je repasserai sur le lupoclub car je le trouve sympas et je me regalle toujours des nouvelles arrivantes et des commentaires de leurs proprio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...