Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo-caractere

neons

Messages recommandés

voila , j ai acheter les neon pour mettre a l interieure de l auto mais au bout c est un plus et un moins , je supposse que pas besoin de les raccorder directement a la batterie . sur quoi je peut me raccorder ???

vu vos reponses , vous me prennez pour un ane lol . Le truc c est que j ai jamais installer de neons alors je demande tout simplement c est mieux que de faire une connerie

non je te rassure dans mon cas je prend personne pour un ane sans le connaitre, d'ailleur je saurais tres certainement pas le faire non plus mdr mais les neons en fait...voila quoi chacun ses gouts, mais en tt cas a chaque fois que j'ai vu des neons sur une bagnole c'etait par exemple sur une saxo vts verte et mauve avec la techno a fond alors j'aime po trop!

guillaume2 a écrit:
Max1987 a écrit:
Bismuth a écrit:
beuh

On a la meme vision timide

c est triste ...... pauvre france

je dirais plutôt pauvre Europe .......................... hum il demande conseil et vous le"critiqué"............

tu peu les brancher direct sur le + de la batterie mais n'oublie pas de mettre un fusible le plus pres possible de la batterie pour proteger le systeme et eviter que ta lupo se transforme en brasier sur un faux contact clin
ou alors trouver un + sous ton tableau de bord mais fusible aussi dans ce cas la car souvent le fusible se trouve dans la prise allume cigare fourni avec.

frank/doudoune a écrit:
guillaume2 a écrit:
Max1987 a écrit:
Bismuth a écrit:
beuh

On a la meme vision timide

c est triste ...... pauvre france

je dirais plutôt pauvre Europe .......................... hum il demande conseil et vous le"critiqué"............

un conseil ...........jete ces horreurs

lupo-caractere a écrit:
voila , j ai acheter les neon pour mettre a l interieure de l auto mais au bout c est un plus et un moins , je supposse que pas besoin de les raccorder directement a la batterie . sur quoi je peut me raccorder ???

tu peus le connecter sur l eclairage du tableau de bord au niveau de l allume cigare comme sa il s allume quand tu met tes veilleuses.(le + de ton neon au + de ton eclairage d allume cigare et le - a un point de masse boulon ,cable de mase etc)
un truc qui fait sympa c est d en métre 2 sous le tableau de bord coté passager et conducteur mais qu on ne voye pas le neon juste que sa diffuse .
ce qui fait quiche c est de le métre au milieu du plafond bien visible faut essayé de l incrusté .

Sens interdit a écrit:
"Avec des néons, t'as l'air con" cagoule

Bon allez, non, je déconne ddr

n'empeche ce gars la j'ai lu je sais plus où que ca c'etait mal passé pour lui après la diffusion de cette emission la!

Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:

n'empeche ce gars la j'ai lu je sais plus où que ca c'etait mal passé pour lui après la diffusion de cette emission la!

A la fois, pour accepter de passer en deuxième partie de soirée sur TF1....

Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:

medisant que tu es mdr

Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:

la je te rejoint faut pas etre bien fin!!! lol

lupo-caractere a écrit:
justement c est pour mettre en desous du tableau de bord des dicret qui joue avec la musique . merci pour vos conseils

Je croyais que c'etait pour sous la voiture? alors tu peux te raccorder sur ta boite a fusible / ou derriere ton allume cigare

j'suis pas contre les néons,après c'est juste une question de bon sens,le halo,le néon qui diffuse une lumière et non pas celui qui dit à tout le monde "t'as vu j'ai claqué un projet tunning en mettant le plus grand et le plus puissant néon sur la plage arrière fumeur "

Mac Fly a écrit:
Ca va vous étonner mais j'aime pas les néons!

fumeur

on est deux alors!!!!!!! fumeur

• Créer...