Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obione

Pas mal le style de la lupo

Messages recommandés

perso je kiff pas du tout a part les bas de caisse le toit ouvrant et le lissage du hayon

désolé mais je trouve ca immonde! a part les jantes et la voiture en elle meme evidemment, mais les rajouts et la couleur houla

EDIT: en plus a 8500€ le prix de reserve est meme pas atteint, il doute de rien!

Bordel!!! Cette caisse je l'avais croisée une fois la nuit, à la pompe à essence à Marie José...!

Et je pensais avoir halluciné (ouais de temps en temps je vois des trucs qui n'existe pas). De nuit elle donnait bien en tout cas mais c'est clair qu'il en demande un peu cher...

Il y a eu du travail en tout cas dessus...et si je dis ça, c'est que la personne en question a eu non seulement l'envie, mais ausi le fric pour dépenser dans ce projet... c'est clair au moins il(elle) ne passe pas inaperçu(e) cagoule c'est courageux la couleur aussi...

si sa plais au proprio
mon anciéne caisse été fushia nacrée et je ne vois pas ou le prob c est pas pire que jaune la poste ou le magnifique gris de chez peugeot apellé gris chateau(moi je l apelle le gris des vieux).le seul truc que je peut dire c est que perso le dessin des jante ne vont pas avec le kit et qu elles sont trop petite a mon gout .

perso je trouve que c'est un massacre !
roule la dedant j'aime encore mieux rouler une penda !!!
après le gouts et les couleurs houla

obione a écrit:

C'est des jantes porsche il me semble, leur design est superbe, on en avait déjà parlé ici dans un topic. oui
Ca sauve la voiture.

a mon avis c'est juste des enzo cup riencompris Sinon le bouclier avant j'en aurais bien besoin pour aller a l'école demain pour chasser la neige (il neige ici en belgique) tourne

chicken run a écrit:
C'est des jantes porsche il me semble, leur design est superbe, on en avait déjà parlé ici dans un topic. oui
Ca sauve la voiture.

regarde bien y a que 4 trous dessus clin

Rien avoir avec des porsche !

C'est des "imitations" RH cup...

(imitations pas péjorativement hein)

Je vous trouve pas très sympa avec les réalisations des autres... Chacun son style, perso j'aurais pas fait la mienne comme ça mais vouloir se taper son délire sur sa voiture je vois pas où est le problème et que la couleur ne plaise pas je suis d'accord et c'est sûr qu'il y a plein de choses que je n'aurais pas fait de la sorte sur la mienne mais de là à dire qu'elle est horrible et que blablabla je trouve ça triste...

Mac Fly a écrit:
Je vous trouve pas très sympa avec les réalisations des autres... Chacun son style, perso j'aurais pas fait la mienne comme ça mais vouloir se taper son délire sur sa voiture je vois pas où est le problème et que la couleur ne plaise pas je suis d'accord et c'est sûr qu'il y a plein de choses que je n'aurais pas fait de la sorte sur la mienne mais de là à dire qu'elle est horrible et que blablabla je trouve ça triste...

C'est assez "français" comme réaction tu sais excellent

Sens interdit a écrit:
Mac Fly a écrit:

en gros la réaction française c'est:
fais comme moi et je m'en fous de ton avis!!! lolptdr

Sens interdit a écrit:
Mac Fly a écrit:

C'est peut être l'expression du bon gout tout simplement... clin

ben moi a choisir je pref voir une voiture comme sa mais qui au moins est niquel plustot qu une poubelle complétement éclaté ou alor a moitier terminé avec un kit carrosserie complétement detruit peint a la bombe avec la porte verte le capot noir etc comme on voit souvent celle la au moins est propre et fini

fred230k a écrit:
ben moi a choisir je pref voir une voiture comme sa mais qui au moins est niquel plustot qu une poubelle complétement éclaté ou alor a moitier terminé avec un kit carrosserie complétement detruit peint a la bombe avec la porte verte le capot noir etc comme on voit souvent celle la au moins est propre et fini

Une voiture d'origine qui ressemble à quelque chose, c'est pas mal aussi tu sais... hem

Chacun fait ce qu'il veux sur sa caisse clin , apres libre a chacun d'aimer ou pas.
Perso je trouve ca super moche timide , mais je veux bien admettre qu'il y a du travail bien fait dessus et que d'autres puissent aprecier ange

j'en connais un qui va pas tarder de locker si ca continu comme ca!!!!!!!!

Sens interdit a écrit:
Mais non, je suis pour la libre expression quand même fumeurthank

et que penses tu de la libre "utilisation" de ce bouquin ??

serieux

arosa cjj a écrit:
Sens interdit a écrit:
Mais non, je suis pour la libre expression quand même fumeurthank

et que penses tu de la libre "utilisation" de ce bouquin ??

serieux

C'est une véritable bible à l'oeuvre de l'académie française thank

• Créer...