Obione 0 Posté(e) le 5 février 2007 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 5 février 2007 perso je kiff pas du tout a part les bas de caisse le toit ouvrant et le lissage du hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 février 2007 désolé mais je trouve ca immonde! a part les jantes et la voiture en elle meme evidemment, mais les rajouts et la couleur EDIT: en plus a 8500€ le prix de reserve est meme pas atteint, il doute de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bordel!!! Cette caisse je l'avais croisée une fois la nuit, à la pompe à essence à Marie José...! Et je pensais avoir halluciné (ouais de temps en temps je vois des trucs qui n'existe pas). De nuit elle donnait bien en tout cas mais c'est clair qu'il en demande un peu cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est la Lupiotte de Barbie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 6 février 2007 A part la couleur plutôt originale tout est hideux Bon courage pour la revendre un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il y a eu du travail en tout cas dessus...et si je dis ça, c'est que la personne en question a eu non seulement l'envie, mais ausi le fric pour dépenser dans ce projet... c'est clair au moins il(elle) ne passe pas inaperçu(e) c'est courageux la couleur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 février 2007 jacky's touch mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 6 février 2007 si sa plais au proprio mon anciéne caisse été fushia nacrée et je ne vois pas ou le prob c est pas pire que jaune la poste ou le magnifique gris de chez peugeot apellé gris chateau(moi je l apelle le gris des vieux).le seul truc que je peut dire c est que perso le dessin des jante ne vont pas avec le kit et qu elles sont trop petite a mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 6 février 2007 je trouves que la sa le fait plus déja . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon c est sur le prix des jantes n est pas le méme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui comme sa , sa donne bien ^^ . moi perso je la trouve bien a part la couleur qui est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu71 0 Posté(e) le 6 février 2007 perso je trouve que c'est un massacre ! roule la dedant j'aime encore mieux rouler une penda !!! après le gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 6 février 2007 obione a écrit: C'est des jantes porsche il me semble, leur design est superbe, on en avait déjà parlé ici dans un topic. Ca sauve la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 février 2007 a mon avis c'est juste des enzo cup Sinon le bouclier avant j'en aurais bien besoin pour aller a l'école demain pour chasser la neige (il neige ici en belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 6 février 2007 chicken run a écrit:C'est des jantes porsche il me semble, leur design est superbe, on en avait déjà parlé ici dans un topic. Ca sauve la voiture. regarde bien y a que 4 trous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 février 2007 Rien avoir avec des porsche ! C'est des "imitations" RH cup... (imitations pas péjorativement hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je vous trouve pas très sympa avec les réalisations des autres... Chacun son style, perso j'aurais pas fait la mienne comme ça mais vouloir se taper son délire sur sa voiture je vois pas où est le problème et que la couleur ne plaise pas je suis d'accord et c'est sûr qu'il y a plein de choses que je n'aurais pas fait de la sorte sur la mienne mais de là à dire qu'elle est horrible et que blablabla je trouve ça triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2007 Mac Fly a écrit:Je vous trouve pas très sympa avec les réalisations des autres... Chacun son style, perso j'aurais pas fait la mienne comme ça mais vouloir se taper son délire sur sa voiture je vois pas où est le problème et que la couleur ne plaise pas je suis d'accord et c'est sûr qu'il y a plein de choses que je n'aurais pas fait de la sorte sur la mienne mais de là à dire qu'elle est horrible et que blablabla je trouve ça triste... C'est assez "français" comme réaction tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sens interdit a écrit:Mac Fly a écrit:Je vous trouve pas très sympa avec les réalisations des autres... Chacun son style, perso j'aurais pas fait la mienne comme ça mais vouloir se taper son délire sur sa voiture je vois pas où est le problème et que la couleur ne plaise pas je suis d'accord et c'est sûr qu'il y a plein de choses que je n'aurais pas fait de la sorte sur la mienne mais de là à dire qu'elle est horrible et que blablabla je trouve ça triste... C'est assez "français" comme réaction tu sais en gros la réaction française c'est: fais comme moi et je m'en fous de ton avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 8 février 2007 Sens interdit a écrit:Mac Fly a écrit:Je vous trouve pas très sympa avec les réalisations des autres... Chacun son style, perso j'aurais pas fait la mienne comme ça mais vouloir se taper son délire sur sa voiture je vois pas où est le problème et que la couleur ne plaise pas je suis d'accord et c'est sûr qu'il y a plein de choses que je n'aurais pas fait de la sorte sur la mienne mais de là à dire qu'elle est horrible et que blablabla je trouve ça triste... C'est assez "français" comme réaction tu sais C'est peut être l'expression du bon gout tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ben moi a choisir je pref voir une voiture comme sa mais qui au moins est niquel plustot qu une poubelle complétement éclaté ou alor a moitier terminé avec un kit carrosserie complétement detruit peint a la bombe avec la porte verte le capot noir etc comme on voit souvent celle la au moins est propre et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 8 février 2007 fred230k a écrit:ben moi a choisir je pref voir une voiture comme sa mais qui au moins est niquel plustot qu une poubelle complétement éclaté ou alor a moitier terminé avec un kit carrosserie complétement detruit peint a la bombe avec la porte verte le capot noir etc comme on voit souvent celle la au moins est propre et fini Une voiture d'origine qui ressemble à quelque chose, c'est pas mal aussi tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 8 février 2007 Chacun fait ce qu'il veux sur sa caisse , apres libre a chacun d'aimer ou pas. Perso je trouve ca super moche , mais je veux bien admettre qu'il y a du travail bien fait dessus et que d'autres puissent aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'en connais un qui va pas tarder de locker si ca continu comme ca!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 Mais non, je suis pour la libre expression quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 9 février 2007 Sens interdit a écrit:Mais non, je suis pour la libre expression quand même et que penses tu de la libre "utilisation" de ce bouquin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 février 2007 arosa cjj a écrit:Sens interdit a écrit:Mais non, je suis pour la libre expression quand même et que penses tu de la libre "utilisation" de ce bouquin ?? C'est une véritable bible à l'oeuvre de l'académie française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites