guillaume2 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 quelques photos au ring trouvees au hazard http://www.ring-reiter.de/ pour les incultes le nurburgring est les + grand circuit du monde avec 21km de piste , il est consideré comme le + beau avec spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci pour les incultes ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sympatoche ton petit reportage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 février 2007 guillaume2 a écrit:pour les incultes le nurburgring est les + grand circuit du monde avec 21km de piste , il est consideré comme le + beau avec spa Pour moi le Nurburgring fait un peu plus que 5 km et Spa-Francorchamps en fait un brin moins que 7 (6,9...qqchose) ce qui en fait le plus long tracé employée en F1 du moins... 21 km, je sais pas mais pas en tracé, config circuit en tout cas... De plus le Nurburgring si il est intéressant à piloter n'a jamais été considéré comme un des plus beaux circuits du monde au contraire de circuits comme Suzuka et Spa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 5 février 2007 Mac Fly a écrit:guillaume2 a écrit:pour les incultes le nurburgring est les + grand circuit du monde avec 21km de piste , il est consideré comme le + beau avec spa Pour moi le Nurburgring fait un peu plus que 5 km et Spa-Francorchamps en fait un brin moins que 7 (6,9...qqchose) ce qui en fait le plus long tracé employée en F1 du moins... 21 km, je sais pas mais pas en tracé, config circuit en tout cas... De plus le Nurburgring si il est intéressant à piloter n'a jamais été considéré comme un des plus beaux circuits du monde au contraire de circuits comme Suzuka et Spa... le ring est divisé en 2 circuit , le nouveau employé en f1 , aucun pilote n estime ce circuit interressant , et tu as le vieux circuit qui fait 21 km et qui est consideré comme le + beau circuit du monde , la f1 ne passe + sur ce trace depuis la fin 1970 a cause des normes , mais la + grande course d endurance du monde a lieu la ba ( + de 3 x le public du mans) , il y a aussi le dtm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Okeee, le DTM emploie le tracé de 21km? Font combien de tours dans cette config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 5 février 2007 je sais pas du tout , pour info voici une photo aerienne , comme tu peux le voire le circuit passe par plusieurs villages http://theinept.co.uk/images/nurb5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 5 février 2007 en + grand pour ceux qui ont des bonnes connections , on peut voire tout en bas le circuit de f1 qui a l air d un circuit de karting junior http://2thering.bb-fr.com/Autour-du-Ring-c3/Photos-f9/RING-Photo-sattelite-grand-format-t189.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 5 février 2007 je me rappelle quand j etait petit j avait ete avec mon pere sur le cercuits de Spa-Francorchamps et ont n avait rouler avec notre voiture sur le circuits . y a t il des jours ou l ont peut rouler sur le circuits de Spa-Francorchamps avec notre propre voiture du moins est ce qu il le font encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 février 2007 Et pour les adeptes de Gran Turismo il est present des les opus 3 et 4 magnifik !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 février 2007 lupo-caractere a écrit:je me rappelle quand j etait petit j avait ete avec mon pere sur le cercuits de Spa-Francorchamps et ont n avait rouler avec notre voiture sur le circuits . y a t il des jours ou l ont peut rouler sur le circuits de Spa-Francorchamps avec notre propre voiture du moins est ce qu il le font encore ?? Oui, bien sûr... Hors évènement c'est comme ça que cela se déroule, il faut passer un coup de fil et tu payes au nombre de tours effectués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 février 2007 kler a gt 4 il déchire le circuit ya une ligne droite de folie. je doit avoir des vidéos de bmw dessus video ici C'est un truc de fou le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 Déplacé dans la bonne section => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 16 mars 2007 lupo-caractere a écrit:je me rappelle quand j etait petit j avait ete avec mon pere sur le cercuits de Spa-Francorchamps et ont n avait rouler avec notre voiture sur le circuits . y a t il des jours ou l ont peut rouler sur le circuits de Spa-Francorchamps avec notre propre voiture du moins est ce qu il le font encore ?? http://www.gsrteam.be/ ou www.marc-duez.be ou pistenclub.de, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mac Fly a écrit:Okeee, le DTM emploie le tracé de 21km? Font combien de tours dans cette config?il ne font pas le grand circuit en DTM,il est encore plus cours que le tracé de f1,mais il le font toujours pour le cours d'endurance,comme les 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites