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mon pneu est mort:!!!

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Je partais ce matin vers 6h au taff quand je me rend compte que mon pneu était a plat mais vraiment a plat comme un con j'ai roulé j'ai roulé plusieurs km. Bon heureusement que j'ai utilisé la machine pour regonfler mon pneu mais le kit anti crevaison je n'ai rien compris car s'est ecrit en allemand.

Je decide de me rendre dans une première station service qui ne decelle rien , le mec me regonfle quand même le pneu est me fait payé 2€, je rentre donc chez moi tout content fumeur et je m'aperçois dans mon parking Nimp que mon pneu se dégonfle avec le bruit de l'air qui part du pneu. je reprend donc la voiture et je vais dans une autre station service qui dis que mon pneu est irréparable enerve car a cet endroit la on peut pas réparer , et il me demande si jetais mal garé quelque part je lui dis non car il me dis s'est sans doute un coup de couteau mais je pense pas , j'ai du chopé un truc en me garant dehors un bout de verre ou un trottoir :non:.

Bref j'appel plusieurs magasins qui me disent qu'ils n'ont pas les pneux dunlop sport sp 2000 en stock et je 'appel donc le spécialiste du pneu a Paris et il me dis qu'il les a en commande d'Allemagne et peux les recevoir en 48 h donc je les aient commandés pour la somme de 350 € pose comprise sa me fou la rage.
Ya d'autre magasin qui me proposait 450 € hallucinant vraiment des voleurs!!

Apres j'ai appelé mon assurance pour demander si je pouvais être remboursé et ils me disent que non pourtant je suis en tout risque je vais devoir sortir 350 e de ma poche. enerve

Mais j'ai peur qu'on m'est niqué le pneu dans mon parking hem mais je connais personne dans ce parking et ca craint pas donc je comprend pas! peut être qu'il s'est simplement degonflé durant la nuit.

Donc ma question est donc comment je vais faire pour emmener ma voiture au garage vous me conseiller un petit coup de l'appareil bleue pour gonflé le pneu au max et je roule doucement jusqu'au garage environ 5 mn de chez moi de voiture , ou il faut que je mette dessus de l'anti crevaison qu'en pensez vous?
Ce soir je suis un mec désespérée! snif

Je dois changer les deux pneus du train avant ou seulement un pneu les pneus du train avant avaient environ 20 000 km. ? timide

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toujours changer les 2 pneus du meme train, et puis en meme temps si t'as acheté les 4...



Par contre, evite la mousse car si tu es mets juste pour aller au garage, celuis qui va retirer le pneu risque de t'etrangler Wink


Moi je te conseille de le gonfler a bloc et de pas trainer Wink


( gonflé a bloc > tenue de route et adherence de m*rde donc fais gaffe)

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Je t'aurais bien dit de mettre ta roue de secours pour aller au garage mais j'avais oublié que t'avais une GTi, tu n'as pas une jante qui traine quelque part? sinon oui charge a bloc et va au garage lentement, mais traine pas trop non plus langue

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Bismuth a écrit:
toujours changer les 2 pneus du meme train, et puis en meme temps si t'as acheté les 4...



Par contre, evite la mousse car si tu es mets juste pour aller au garage, celuis qui va retirer le pneu risque de t'etrangler Wink


Moi je te conseille de le gonfler a bloc et de pas trainer Wink


( gonflé a bloc > tenue de route et adherence de m*rde donc fais gaffe)


J'ai commandé que 2 pneus les autres pneus sont en bonne état mais franchement c'est une galère de trouver cette monture de pneus. C'est la que je m'aperçois que c'est pour le plaisir que je garde la lupo GTI!

Mais par contre ça craint pas que j'ai roulé pendant plusieurs km avec le pneu a plat ? riencompris

Au fait je voulais dire qu'auparavant j'avais jamais utilisé l'appareil qui permet de regonfler le pneu et bah putin c'est vachement pratique j'irais plus dans les stations service faire gonfler mes pneus maintenant! fumeur

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ben si, tu as sans doute cisaillé le flanc de ton pneu!


GOnfle a bloc et essayes de regarder si ça se dégonfle pas trop vite...


Sinon trouve une bonne ame pour te preter une roue de secours pour le trajet! ( en 4*100)

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C'est vrai que c'est honteux. J'en parlais dans un Topic que le bénéfice généré par cette taille est tout bonnement hallucinant.

2 pneus de GTI reviennent à 4 pneus neufs montés sur certaines berlines. Et pas de Michelin, Continental ou Pirelli à se mettre sous la main, exclusivité du partenariat VW/Dunlop hem

A ce qu'il parait, le Toyo en 205/45 n'est pas si terrible...

Parfois sur Ebay deutschland, y'a du destockage sur nos gommards ange

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Ben point de vue prix je sais pas! Non mais je croyais que il y a avait aussi le 195 d'autorisé sur les GTi, et la il y a deja bien plus de choix

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J'ai une roue de secours de Lupo à vendre et je me rend sur Paris de jeudi à dimanche si ça te tentes...

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si vous voulez un conseil , evitez tout ce qui porte la marque dunlop , sauf a moto peut etre , les toyos sont moins cher , dispo rapidement , meilleur grip sur sec et surtout sur mouillé , duree de vie qui a pas l air si mal vu ce que je leurs fait bouffé , et en + look plus sympa , au fait si t as fait 20000 km avec les dunlop , chapeau ou alors tu conduis vraiment pepere , ils ne devaient pas etres loin d etre nase

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175 euros le pneu, c'est un poil moins cher que chez Euromaster ( 200 euro le pneu )....

Mes Dunlop ont 27 000 Km et je roule pas comme un pépé... J'ai fait pas mal d'autoroute par contre cette année environ 6 000 bornes, et pas mal de ville, environ 7000... C'est pas là qu'on use le plus les pneus.

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chicken run a écrit:
175 euros le pneu, c'est un poil moins cher que chez Euromaster ( 200 euro le pneu )....

Mes Dunlop ont 27 000 Km et je roule pas comme un pépé... J'ai fait pas mal d'autoroute par contre cette année environ 6 000 bornes, et pas mal de ville, environ 7000... C'est pas là qu'on use le plus les pneus.


J'ai compris : faut pas rouler pied au plancher 9 fois sur 10 cagoule

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guillaume2 a écrit:
si vous voulez un conseil , evitez tout ce qui porte la marque dunlop , sauf a moto peut etre , les toyos sont moins cher , dispo rapidement , meilleur grip sur sec et surtout sur mouillé , duree de vie qui a pas l air si mal vu ce que je leurs fait bouffé , et en + look plus sympa , au fait si t as fait 20000 km avec les dunlop , chapeau ou alors tu conduis vraiment pepere , ils ne devaient pas etres loin d etre nase



j'avais du bridgestone devant et du dunlop derriere, et sur la pluie je "dansais" du cul!!!!!
il sont vraiment pas terrible c'est pneu!!!!!!!!

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LUPOTNT a écrit:
guillaume2 a écrit:
si vous voulez un conseil , evitez tout ce qui porte la marque dunlop , sauf a moto peut etre , les toyos sont moins cher , dispo rapidement , meilleur grip sur sec et surtout sur mouillé , duree de vie qui a pas l air si mal vu ce que je leurs fait bouffé , et en + look plus sympa , au fait si t as fait 20000 km avec les dunlop , chapeau ou alors tu conduis vraiment pepere , ils ne devaient pas etres loin d etre nase



j'avais du bridgestone devant et du dunlop derriere, et sur la pluie je "dansais" du cul!!!!!
il sont vraiment pas terrible c'est pneu!!!!!!!!



pour moi bridgestone c est ce qui se fait de mieux en rapport sec/ pluis / duree

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Bon j'ai été acheté aujourd'hui une bombe anti crevaison et la mon pneu tient bien il se degonfle plus , mais j'ai vu que mon pneu a méchamment morflé sur le flanc vu que j'ai roulé un plat on ma dit qu'ils étaient mort et qu'ils fallaient donc les changer.
J'essaierais de prendre des photos demain pour avoir vos avis!

Mais j'ai une question si j'avais pas roulé a plat ? est ce que avec une bombe anti crevaison j'aurais pu continuer a rouler des milliers de km sans changer de pneus ou c'est vraiment dangereux ? Ou il faut absolument mettre une mèche pour pouvoir continuer a rouler?

En tout cas maintenant je m'achèterais une bombe anti crevaison car quand j'ai vu mon pneu degonflé et que j'ai continuer a rouler j'ai pas pensé a mettre le kit de secours de la lupo mais en plus il est pourri j'ai jamais réussi a mettre l'embou dans la jante, en tout cas la bombe anti crevaison fait vraiment l'affaire et elle aurait pu m'eviter de niker mes pneus.

Sinon j'ai rendez vous demain pour le changement de mes pneus le magasin les reçoit demain matin! Fier

Au fait j'ai toujours pas trouvé l'origine du crevage de pneus je n'ai trouvé aucun clou ni rien , pourtant y'a bien un trou quelquepart.

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Ben une bombe anti crevaison j'avais utilisé ca pour reparer mon pneu sur ma mob et ca avait très bien tenu, maintenant je ne le ferais pas sur une voiture car il est bien spécifié au dos que c'est en depannage avant la reparation classique du pneu bah

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moi j'ai déjà crevé mais c'était à cause d'une plaque de fer mise sur la route pour ne pas tomber dans la tranchée j'ai pris le coin et le pneu était touché

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Max1987 a écrit:
Ben une bombe anti crevaison j'avais utilisé ca pour reparer mon pneu sur ma mob et ca avait très bien tenu, maintenant je ne le ferais pas sur une voiture car il est bien spécifié au dos que c'est en depannage avant la reparation classique du pneu bah


Pour toi la reparation classique c'est une méche ? quoi

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Voila c'est fait j'ai de nouveaux pneus.

Le mec ma dit que je dois bientot changer mes disques avant et mes plaquettes avant , il m'a fait un devis et le prix est de 290 € est ce chère ou pas ? coucou

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C'est combien en général chez vw? sachant que j'habite Paris!

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je saurai pas te dire chez vw c'est trés cher moi j'ai acheté les piece et monté moi meme j'ai payé moins de 100 euro en metant du brembo en plus

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