vweelee11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut tout le monde,vweelee 27 ans proprio d'une vw cox 1200 de 1979,d'une super 5 (que je compte remplacer par une lupo...si je trouve),2 pocket's bike et d'un pocket quad ,habitant le nord de la france,près de Lille,je reviens sur l'idée de cette petite citadine depuis que j'ai vu une annonce au prix très avantageux (malheureusement c'était une bonne occaz' et forcement ça m'a passé sous le nez ),voilà je vais consulter votre forum et voir ce qui se fait au niveau "tuning" en particulier kit carrosserie (german look ) @ pluch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenu, bonne recherche et bn route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salutos!!!! Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue a toi moi c'est daniel du nord et je posséde également une cox 1200 de 68 cf mon blog bonne recherche moi aussi je kif le german look regarde ma lupo a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bien le bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut... bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bien le bonjour et amuse toi bien sur notre forum de rencontre heuuuuuuuuuuu de lupo/arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUBA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 saluttt il y a la mienne en vente si tu veux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 coucou et bienvenue , bonne chance dans ta recherche tu vera c'est une voiture super sympa, sinon on serai pas sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vweelee11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci à vous tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je vois ke vous avez le meme bull avec Namster vous etes en couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut j'espère que tu vas trouvé chaussure a ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites