Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christopher89500

quel ressort??

Messages recommandés

coucou JE voudrais savoir quelle taille de ressort peut ton metre sur ma lupo 1.0l et si on peut couper un morceau des ressort pour qu'il soit plus court mais pas trop quand meme j'attends vos reponses merci

Je connais pas la taille de ressorts pour une 1.0L mais je sais que c'est pas bon de couper un ressort...

c'est tout ce que je peux te dire bah

surtout pas c'est super dangereux et ça passe pas au controle. 4 ressort ça coute pas une fortune alors achéte en plutot que de risquer un accident

Couper des ressorts n'est po dangereux tant que tu ne voles po avec ta voiture .... parce que le problème qui se pose si tu coupe des ressorts est qu'ils ne seront plus fixé a ta coupelle.... donc une fois ta voiture en l'air tes ressorts sortent de leur emplacement ... je te laisse imaginer la suite

Des ressorts coutent environs 200€ ( juste ressorts )
Pour un kit suspension comptent environs 400€
Pour combiné fileté + 900€

fait une recherche sur Fk-automobile ( marque allemande qui font des pièces vraiment par chère mais faut trouver les revendeur en france ! )

sinon regarde sur les sites de tuning

Ne fais pas l'imbécile, investis dans un jeu de ressorts courts, c'est mieux pour ta sécurité, celle de tes passagers, et celles des autres automobilistes.
De plus, si tu coupes tes ressorts, tu ne passes plus au contrôle technique et en cas d'accrochage et d'accident responsable, théoriquement tu ne seras pas couvert par ton assurance si cela est décelé lors d'une expertise ... si plus d'asurance = le paiement de tes dommages matériels et corporels et de ceux des personnes et véhicules impliqués sont pour ton portefeuille ... et le paiement de la douloureuse pourra durer des années et des années.

Zenyo a écrit:
Couper des ressorts n'est po dangereux tant que tu ne voles po avec ta voiture .... parce que le problème qui se pose si tu coupe des ressorts est qu'ils ne seront plus fixé a ta coupelle.... donc une fois ta voiture en l'air tes ressorts sortent de leur emplacement ... je te laisse imaginer la suite

Des ressorts coutent environs 200€ ( juste ressorts )
Pour un kit suspension comptent environs 400€
Pour combiné fileté + 900€

fait une recherche sur Fk-automobile ( marque allemande qui font des pièces vraiment par chère mais faut trouver les revendeur en france ! )

sinon regarde sur les sites de tuning

riencomprisriencomprismdr

• Créer...