Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Alors, heureux, pas content du tout ? C'est comment la circulation chez vous ?? Ca commence déjà à être le gros bazard chez moi, blocage des freins, délire sous la neige, dérapages incontrôlés Je mettrai des photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j attends que ça pour reserver ma semaine de ski indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 en Belgique que dalle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sur paris rien mais le vent souffle grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Belgique rien mais froid la nuit -9 cette nuit ...j'attend la neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ds chnord rien mais ca caille également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 nevers sous la neige; je suis en repos aujourd'hui alors je suis pas sortis de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bah il neige ici aussi, la lupiote a revetu son manteau d'hermine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bhen petite photo en robe blanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 FouDuSon a écrit:bah il neige ici aussi, la lupiote a revetu son manteau d'hermine ok mais tu es situé oùùùùùùù??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je viens de rentrer, le délire sur la route, même à 30km/h, on peut partir en tête à queue et les routes sont super mal dégagées ! Comme promis, j'ai pris des photos : Avec une Audi, c'est tout de suite plus rassurant Le monstre Imaginez que ça, c'est vraiment une route fréquentée d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 frank/doudoune a écrit:FouDuSon a écrit:bah il neige ici aussi, la lupiote a revetu son manteau d'hermine ok mais tu es situé oùùùùùùù??????????? pres de strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ok merci Fou DuSon!!!!! ici c'est tomber 3 petites heures mais ca tiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 neige neige neige neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ohh un revenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bismuth a écrit:ohh un revenant ! je suis chez un pote et j'en profite pour dire bonjours quand j'ai l'occasion,mais toujours de pc chez moi sa viendra, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 davevwf a écrit:Bismuth a écrit:ohh un revenant ! je suis chez un pote et j'en profite pour dire bonjours quand j'ai l'occasion,mais toujours de pc chez moi sa viendra, a+ Content de te "voir" tous mes voeux Dave tu mank ici a bientôt........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 il neige ici photo demain si j'ai le temps sa colle la route avec les pneux neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 février 2007 premiere fois de cette année que j'y ai droit!alors tite photo qui s'impose, la qualitée pas top mais j'avais que mon gsm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je up ce sujet Je laisse ma Lupo au garage quand la poudreuse est là, ça m'a toujorus fait un peu flipper de déraper et le sel, c'est pas trop bon D'ailleurs en Allemagne, ils ont des moyens plus écologiques que nous pour déneiger les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai tenté une sortie de la mienne, mais chez nous, c'est pas déneigé , alors, sans pneus neige, ca craint, pour faire 10 km, 1h ..... La misère dans le jura !!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Purée, tu en as une sacrée couche! Chez moi, il y a 10 cm environ. Pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Countach a écrit:Purée, tu en as une sacrée couche! Chez moi, il y a 10 cm environ. Pour l'instant... Grave Chez nous il a neigé un petit peux hier soir et il doit y avoir 2 à 3 cm pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voila une photo de ma neige a moi je dois vous avoué que qu'il il a au moins........................................-5 cm non mais là nous rien de rien c'est affolant lol par contre oui dans le jura ça rigole pas du tout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sa peux encore arriver Mais c’est claire bon courage pour les juraciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 le pire, c'est que nous n'étions pas en alerte orange. De toute façon, je suis pas prêt de la bouger, congère oblige... et je tiens trop a ma lupo de toute manière, des que la neige aura fondu, je la rentre au chaud mais la, impossible de la bouger, j'ai essayé, c'est une calamité, les roues patinent et elle bouge même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 thibo a écrit:le pire, c'est que nous n'étions pas en alerte orange. Parce que tu croix ce que la météo raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 euh ca dépend des jours, mais la, je dois avouer que je m'attendais pas a autant, c'est tombé en 3heures, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 alors que nous on était en alerte orange et on a eu a que 3 flocons de neige fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 des fois, c'est moche la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Vu les chutes de températures de ses dernières semaine, je pense que l’on peut dire que de toute façon il n’y a plus de saison Alors alerte Orange ou pas on fait avec se qui arrive On n’a pas ou plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouais, c'est clair, cette nuit, on est tombé a -23 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 -20° chez moi et dire qu'il faisait entre 0 et -5 la nuit du jeudi 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 JB VW a écrit:-20° chez moi et dire qu'il faisait entre 0 et -5 la nuit du jeudi 17 la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors rudy combien de cm de neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je dirais 15 cm a 1000m cher moi quoi et 25 cm a 2000 m pas de la folie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah ouais, nous c'était plus du genre 25 cm mais a 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicisa 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour a tous dans le nord un bon 10 cms ce matin [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 nous, on a aussi eu de la neige ce matin, mais moins, 5cm... Par contre, est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne, est ce que le sel est devenu interdit ou pas ? parce que dans le coin, les dénégeuses passent mais elles salent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je ne sais pas, je sais qu'en Allemagne il n'utilise plus de sel mais un produit plus écolo bon j'ai eu droit a ma neige ou plutot a du verglas, ceux qui ont regarder le JT de TF1 ont du voir le carambolage sur l'A64 près de chez moi c'est énorme je sais, mais là je pète un cable, partout c'est le déluge et chez nous rien nous c'est le verglas et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mdr, il y en a qui trouvent moyen de se plaindre qu'ils ont pas de neige, mais, les gens, c'est la misère, je suis coincé, je peux même pa aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tain, y'a rien dans le sud, chez moi, c'est plutôt dans les 10cm qu'il est tombé, plaine et montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et oui thibo, mais pour moi un noël sans neige c'est comme un match de foot sans ballon, impossible, j'ai envie de retrouver cette sensation comme quand j'étais gamin, les paysage eneigé c'est magnifique, moi qui aime le blanc, puis faire un shooting sous la neige, c'est tellement rare et oui sens depuis que je suis dans le sud-ouest j'ai jamais eu ou plutôt en 7 ans j'ia eu que 5 jours de neige de vrai neige :mouep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ok lupobasque, tu n’as vraiment pas de chance sur ce coup la Probablement à cause des Pyrénées Du verglas c’est déjà pas cool mais c’est toujours moins grave que de la pluie verglacent Apres pour ce qui est des noëls enneiger, je m’en souviens d’un en particulier en 1985, plus aucune voiture ne pouvaient rouler (prêt de 85 cm de chute de neige en environ 12 heures) plus aucune voitures ne pouvaient bouger en revanche nouvel an été un peux plus galère Et thibo, pour ce qui est du salage des routes Le fait que les routes ne soient pas correctement déneigées doit être à cause de la consommation excessive de ces dernières années Les routes été saler pour n’importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tiens, une seconde couche est tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu en as de la chance, chez moi il pleut depuis 22H et résultat à 5H on a une gadoue verglacé En gros c’est encore plus merdique que la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Et voila c’est fini Il n’y a quasiment plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Clair, elle a fondu comme neige en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Idem pour moi, plus de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 idem, plus de neige, mais pas mal de pluie... on dira que ca nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites