Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bismuth

Infiltration d'eau coté conducteur

Messages recommandés

Salut à tous



Bon chaque matin j'ouvre ma porte et "surprise" mon dessus de bas de caisse ( l'endroit plat ou la porte vient se refermer) est plein d'eau et parfois ca passe au dessus du gros joint en caoutchouc qui separe cette partie de l'interieur...


Personne a ça ? parce que j'ai peur pour mon haut-parleur.

évidemment je n'ai pas ça de l'autre coté hem


Je me demande si c'est possible que ça coule a partir du dessus du montant de portière ou un petit jour se laisse voir.



Un mécano de vw m'a parlé de la "plaque" de plastique ( frigolite ?) qui se trouve dans la porte, qui était tout déchiré quand j'ai monté mon HP..


Si quelqu'un a une idée, un remède ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur mon pas de portière, il n'y pas d'eau, mais c'est toujours crade, plein de cambouis, dégueulasse, j'ai beau nettoyer, ça revient vite...je ne sais pas d'où ça arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
elle est ou cette plaque de plastique? beuh


c'est le truc gris foncé qu'il y juste derriere les panneaux de portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'il y ai un peu d'eau qui coule de la portiere sur le seiul de porte c'est meme pour cela qu'il ya des trous sous la porte mais c'est pas par litre non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
c'est normal qu'il y ai un peu d'eau qui coule de la portiere sur le seiul de porte c'est meme pour cela qu'il ya des trous sous la porte mais c'est pas par litre non plus


c'est pour ça que j'ai dit que de l'autre coté rien, et avant j'avais rien non plus sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est peut etre bon pour demonter ta garniture du bas, si le trou d'evacuation de l'interieur de la porte est bouché il se peut que ce soit "la piscine" dedans, qui deborde vers l'interieur, (secoue la avant et ecoute les vagues) ddr
sinon verifie bien les joints d'etancheite de ta porte voire si rien n'est coincé quant tu la ferme ou un mauvais positionnement du dit-joint clin

ah oueh si t'as passé des cables d'alim pour une sono ou monter une alarme recement ils se peut aussi que ce soit pas etanche et que l'eau s'ecoule le long du cable...

" nous ne voyons pas d'autres explications" fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai une infiltration aussi mais derriere le siege conducteur , le sol est mouie de temps en temps pas toujours sa depend des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...