Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

2 lupo en hiver...

Messages recommandés

aujourd'hui superlolo et moi étions de sortie a la Grande Motte pour prende de belles photos de nos lupiottes (ça rime!), très belle journée avec un bon 24° oui
bientôt les photos et commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord rien ne vaut un bon petit lavage des lupiottes







encore un peu mouillée la titine







okok


top
place a vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette ptite rencontre! bien

Perso, je préfère la couleur de la voiture de Superlolo!!! Pas courant comme bleu, mais très zoli! oui

C'est une lupo de quel finition et quel millésime?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'était vu qu'une fois il y a quelques années et la, je l'ai revue dans un bar à Montpellier, et apprenant qu'elle avait une lupo, on a commencé à délirer dessus et c'est parti de la. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
OK donc vous êtes 2 bons amis je pensais que vous étiez ensemble moi clin

en même temps, on s'est "re-rencontrés" seulement la veille de ces photos...lol comme quoi la force d'attraction de la lupo est forte mdr
mais Superlolo est vraiment une fille très agréable, je ne raconte pas le sourire (l'hystérie en fait clin) qu'elle avait quand elle a découvert ce forum, reservez lui un accueil chaleureux !! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'être quelqu'un de tout à fait exquis cette jeune fille.
Elle a un sourire délicieux et un très joli regard. timide

Si elle veut faire un tour en lupo GTi elle est la bienvenue en région parisienne. oui

Bon je file avant que ma copine ne vienne me couper les couilles. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la rencontre oui



Que du beau monde !




Bon on va bientot etre assez pour s'acheter une Ile paradisiaque et y vivre avec nos lupos

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite confidence...

Après avoir lu et regardé le "reportage" de Daph' voila que cette nuit je rêve que je suis en train de conduire ma superbe pepette noire quand soudain je croise une lupo rose conduite par une jeune femme du nord de l'europe.
Ensuite c'est poursuite pour la rattrapper et lui parler du forum ..... Seulement ce n'était q'un rêve et je ne me souviens plus de la fin tournetourne .

Je vais finir par ouvrir un sujet psy : le forum rend t'il fou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrant mdrptdrptdr comme quoi les rêves...
on avait croisé aussi une lupo rouge quand on se rendait sur le bord de mer, on lui a fait des grands coucou, mais la femme qui avait dedans avait l'air de dire "mais qu'est ce qu'ils ont ceux là???!"


excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'est même amusé a filmer mon "surf" sur la lupo, c'est à dire que ayant un diesel, je peut démarrer et passer les vitesses sans toucher a aucun moment a la pédale d'accélerateur! (c'est rigolo, mais je vous rassure, je le fais jamais autrement pour des raisons mécaniques), autrement dit, je passe la première et je cours a coté de la tuture, je remonte, je passe la seconde et c'est reparti! mdr trop marrant! je peut conduire sans les pieds!
(heuresement superlolo tenait le volant a côté, lol!) et même en cinquième elle ne bronche pas!
j'essairais d'uploader la vidéo sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
trop marrant mdrptdrptdr comme quoi les rêves...
on avait croisé aussi une lupo rouge quand on se rendait sur le bord de mer, on lui a fait des grands coucou, mais la femme qui avait dedans avait l'air de dire "mais qu'est ce qu'ils ont ceux là???!"


excellent


Dans la ville ou je travaille, il y a une lupo GTi, véhicule suffisamment rare pour être remarqué... et lorsque je croisais son propriétaire, un médecin la cinquantaine cheveux grisonnants et petit pulls en cachemire, je lui faisais des appels de phare et un gros sourire, tout content de trouver mon alter ego. Mais lui ca le fais pas marrer du tout et il me snobe Nimp Alors je le snobe aussi désormais oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli le bleu de sa Lupo, pas courant d'ailleurs!

Dites c'est qui la grande bombe au milieu sur une des tofs? okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
on s'est même amusé a filmer mon "surf" sur la lupo, c'est à dire que ayant un diesel, je peut démarrer et passer les vitesses sans toucher a aucun moment a la pédale d'accélerateur! (c'est rigolo, mais je vous rassure, je le fais jamais autrement pour des raisons mécaniques), autrement dit, je passe la première et je cours a coté de la tuture, je remonte, je passe la seconde et c'est reparti! mdr trop marrant! je peut conduire sans les pieds!
(heuresement superlolo tenait le volant a côté, lol!) et même en cinquième elle ne bronche pas!
j'essairais d'uploader la vidéo sur youtube.


Ne nous révéle pas tout, on veut une part de mystère quand même... je vois que tu as de charmantes activités à part ça cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie tofs!!!! et la lupo a superlolo a vraiment une belle couleur!!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo ça me fait toujours craquer de voir deux popos côte à côte.

Quand je vois la mienne avec une arosa tout près ou une golf noire j'espère toujours que je vais avoir des jeunes... lover

Bon, ok je sors houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...