Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PUBA

Par choc avant antibrouillard

Messages recommandés

Bonjour je voulais changer mes antibrouillards avant et je me confronte à une petit problème comment enlever la partie en bas? j'ai devissé les deux vis et la partie ne s'enleve pas.

Comment faire?




C'est la partie noir du par choc ou se trouve les antibrouillards qui ne s'enlevent pas. Regardez sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retiré la partie noir du pare-chocs sans demonter le pare-chocs complet tu peut oublier , il a des vise sur les coté et le reste c est des clipses en plastique soit tu tire et a l aide d un tourne vis tu aide un peu ou sa vient pas et alors tu peut utilise un decapeur thermique , chauffe tres legerement pas les faire fondre nn plus et tu tire et sa vient tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as donc des vis sur le bord interieur de tes ailes ( tourne tes roues pour y acceder facilement )

Puis tu "declipse" les 2 coté du bas de parechoc ( juste l'endroit ou il y a les vis)


Ensuite tu as 2 vis dans la "grille" noir a coté de tes antibrouillards: tu te mets devant tu peux pas les rater.

ensuite tu dévisses les 4 vis sous ton parechoc ( l'endroit sous la voiture ou le parechoc rejoint le protege carter)

la tu te retrouve avec le pare choc qui "pend" tu fais des mouvements leger de gauche a droite et tout la partie superieur va se declipser.


Attention a débrancher tes antibrouillards pour pas tout arracher Wink


demain j'essayerai de te montrer les endroits ou sont les vis avec une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...