Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obione

Demande d'information help

Messages recommandés

obione a écrit:
Bonjour,

Voici une photo de ma lupo :



mais jaime pas trop le truc noir en dessous.

Je prefere celui de la gti bien



Quelqu'un peut me dire si c'est possible de mettre le même avant de la gti sur un lupo non git pour remplacer le truc noir. Car je suis pas sur que ce soit les mêmes dimentions. Chut

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas bien...la lupo sur ton avatar, c'est pas la tienne alors riencompris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait peindre le bas de ton pc ca te coutera moins cher oui ,
si tu veux adapter le pc av de gti, il te faudra aussi changer les ailes ou les retravailler, elles ont pas la meme forme et sont plus larges sur gti,
de plus les phares du pc sont plus gros sur la gti (ils integrent les veilleuses et longues portees de memoire), il te faudra les changer aussi miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment le parchoc avant c'est plutot le truc noir.

le parchoc n'est pas en deux parti ? Car on dirait qu'il y a comme une sorte de séparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obione a écrit:
c'est pas vraiment le parchoc avant c'est plutot le truc noir.

le parchoc n'est pas en deux parti ? Car on dirait qu'il y a comme une sorte de séparation.


en fait, ou tu démonte la parti noir de ta 3L et tu la peint ! ça le fait a fond crois moi !!

ou bien, tu prend un PC de gti mais tu dois changer plein de choses comme trés bien expliqué plus haut Wink car il n'existe pas que la partie basse!



Tu peux aussi jeter un oeil sur ebay pour un pare choc "tuning" mais fait attention, moi j'avais une rajout comme la tienne (noir) sur ma sdi et ça ne s'adapte pas facilement... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vrai que ça rend bien mais on peut peindre sur ce type de plastique ? Chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obione a écrit:


C'est vrai que ça rend bien mais on peut peindre sur ce type de plastique ? Chut



oui, mais il faut préalablement poncer, puis pulveriser un accrocheur plastique, puis primer, puis seulement peindre (et puis le vernis) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je peindre le bas mais je laisserai la grille centrale du pc en noir pas comme sur la photo du dessu ou tout a été peind .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...