FouDuSon 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut tout le monde, est que quelqu'un serai en mesure de me donner un lien vers une boutique ou le revendeur qui fait ces poignees de portes ou qui les revends: c'est pas du fait main , deja vue sur plusieurs lupo, mais impossible de trouver une cremerie qui les vends :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 avec une bonne dremmel c'est jouable alegrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Fresh tout ça j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 alextaz a écrit:avec une bonne dremmel c'est jouable alegrement!!! j'la sentais venir celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 jamais vu ca!!!!!!!!!! si quelqu'un connait qu'il mette le lien merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bismuth a écrit:alextaz a écrit:avec une bonne dremmel c'est jouable alegrement!!!j'la sentais venir celle là deja vu mais on va dire ke je fais que les sponsorisés mais y a un site de ventes o enchères allemands ki les proposent !!!!!!!!!======================================================= je kiff c'est jante je pense ke ca doit-etre de Buddnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Quelqu'un a des photos de cette Lupo là? Y a quoi comme sigèe baquet dedans, ça m'a l'air fort intéressant ce petit projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ah oui pas bete des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 malheureusement je n'ai que celle la , trouvee dans les alleas du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pas compris pour la plaque d'immatriculation, ils ont des radars qui prennent la photo a la perpendiculaire de la route ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 jpense qu'il a du lisser son pc ar, et monter la plaque sur fixation magnetique pour la coller sur la hayon hors meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 voici voilà photos prises à bodensee par mes soins en allemagne a encore évolué depuis lors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Amusant, j'ai aussi des photos de celle ci (pas de moi) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 comme elle claque les bbs bronze pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 FouDuSon a écrit:jpense qu'il a du lisser son pc ar, et monter la plaque sur fixation magnetique pour la coller sur la hayon hors meeting Tu trouves ça où cette histoire de fixation magnétique? Tu as un lien? Il y en a avec un dispositif d'éclairage parce que sans tu circules pas chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Sinon quelqu'un sait ce que c'est come baquet qu'il a dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bismuth a écrit:comme elle claque les bbs bronze pfiou surtout qu elles sont en 5 trous et en 16" ce sont surement des bbs de golf 4 GTI!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mac Fly a écrit:Sinon quelqu'un sait ce que c'est come baquet qu'il a dedans? vu la coque ca doit etre des "recaro" (je les ai vu dans une golf4) mais modifié ( a cause du V) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites