Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebda441

PB AVEC AUTORADIO

Messages recommandés

bel autoradio!
tu as un problème d'alimentation déjà: le connecteur + doit etre branché sur le permanent je crois (m'en rappelle plus), mais d'autres membres vont pouvoir expliquer.
quand tu n'as pas les clés dans le contact, tu n'as pas de poste, c'est bien ça? dans ce cas, ça vient de la
sinon, aprés selection des canaux tuner, si tu eteind le poste par le bouton off et non le contact et que tu le rallumes aprés, as tu a nouveau tes selections tuner ou tout se remet a zéro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frere avait pareil dans sa golf 4, il croyait que c etait l autoradio qui deconnais, quand il a été installé dans ma voiture, tout allais nickel! ta connectique ne doit pas etre bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros tu as dans ton mode d'emploi 3 branchements d'alim.

- allumer tout le temps ( mm quand le contact est coupe)
- se coupe avec le contact.
- Et je sais plus le 3ieme :D


(fil rouge et jaune) si mes souvenirs sont bon, il y a un certains cablage a faire!

Dans mon mode d'emploi (kenwood) le branchement a faire est mis.


Si tu ne respecte pas ça, en coupant le contact tu coupe completement ton autoradio.(au lieu de le mettre en veille)


Donc jette un oeil a ton mode d'emploi et voila

top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, oui il faut que tu inverse le fil rouge et le fil jaune bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
salut, oui il faut que tu inverse le fil rouge et le fil jaune bonne soirée


exact ces 2 cables sont des +12: un permanent pour l'alim et l'autre un +12 accessoire: quand tu met le contact.

dans ton cas l'alim est branché sur le +12acc, des que tu coupe ton contact tu coupe l'alim du poste d'ou les memoires qui s'effacent clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...