Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle1111

une lupo verte

Messages recommandés






elle est toute simple mais je n'ai pas encore vu exactement la meme donc ca va ...
j'aime pas avoir une voiture que l'on rencontre a tout les coins de rue donc la couleur est tres bien
en fait la serie cambridge est sortie en trois couleur gris clair metal, noir et vert fresco
l'interieur est gris et vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme qu des membre si je ne m'abuse il a completement démonté mais je ne sais plus son pseudo lupojoman je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta lupo, la couleur je parle, sinon on attend plus de photo avant de juger! les paupieres de phare c'est toi qui les a mises ou bien l'ancien proprio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
c'est la meme qu des membre si je ne m'abuse il a completement démonté mais je ne sais plus son pseudo lupojoman je crois


oui mais pas vraiment la meme couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Elle est belle ta lupo, la couleur je parle, sinon on attend plus de photo avant de juger! les paupieres de phare c'est toi qui les a mises ou bien l'ancien proprio?

c'est moi qui les ai fait placé en m temps que le becquet arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupjoman a écrit:
c'est vert fresco mes amis couleur uniquement disponible en version cambridge up

oui a l'origine cette couleur faisait partie de la palette de la camionette mais sais plus le modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FouDuSon a écrit:
pas courante cette couleur oui

je dois bien avoue que la couleur ne me branchait pas de trop la premiere fois que je l'ai vue ... mais je m'y suis faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie! J'adore ces jantes là pour la Lupo, c'est les plus belles constructeurs à mon goût!!!

Joli aussi le becquet! je suis pas fan des paupières mais ça, c'est chacun ses goûts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Elle est très jolie! J'adore ces jantes là pour la Lupo, c'est les plus belles constructeurs à mon goût!!!

Joli aussi le becquet! je suis pas fan des paupières mais ça, c'est chacun ses goûts!

ben oui toi t'aime pas les paupieres et moi ai horreur du tuning mais chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
Mac Fly a écrit:
Elle est très jolie! J'adore ces jantes là pour la Lupo, c'est les plus belles constructeurs à mon goût!!!

Joli aussi le becquet! je suis pas fan des paupières mais ça, c'est chacun ses goûts!

ben oui toi t'aime pas les paupieres et moi ai horreur du tuning mais chacun ses gouts


Ca... C'est fait! Wink



le prend pas mallll mac fly Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
christelle a écrit:
Mac Fly a écrit:
Elle est très jolie! J'adore ces jantes là pour la Lupo, c'est les plus belles constructeurs à mon goût!!!

Joli aussi le becquet! je suis pas fan des paupières mais ça, c'est chacun ses goûts!

ben oui toi t'aime pas les paupieres et moi ai horreur du tuning mais chacun ses gouts


Ca... C'est fait! Wink



le prend pas mallll mac fly Wink



Mais non mac fly, prend le a la cool, et si ca te rassure j'aime pas les paupieres non plus langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppfff la conne qui me la rachete a reussi a faire un accroc
elle en a perdu une paupier de phare
je dis bravo apres 4 mois de conduite
j'ai bien peur pour la suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
pppfff la conne qui me la rachete a reussi a faire un accroc
elle en a perdu une paupier de phare
je dis bravo apres 4 mois de conduite
j'ai bien peur pour la suite ....


Salut Christelle,

Tu n'aurais pas du la vendre, si tu y tenais autant! demon
Mais dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Ciao Alain. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai eu l'opportunite d'acheter un caddy de 6 mois et donc j'ai du abandonné la lupo qui devenait un peu petite .
en fait ce qui se passe aussi c'est que la lupo est la premiere de mes voitures que je revends donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
non j'ai eu l'opportunite d'acheter un caddy de 6 mois et donc j'ai du abandonné la lupo qui devenait un peu petite .
en fait ce qui se passe aussi c'est que la lupo est la premiere de mes voitures que je revends donc voila
tu fais comme moi tu la vends a kelkun qui pars à + de 500 km de chez toi comme ça pas de news ... bah ca fait mal mais moins tu vois pas les dégradations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la lupo je ne la regrette pas
c'est un super auto mais bon c'est une etape a franchir
famillle oblige...
le caddy repond mieux a mes besoins maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...