Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonsoir à tous Ca vous dit un trombinoscope avec nos tronches ? Bien évidemment, ceci n'est qu'une suggestion A+ MaJ 25/02/2007 : Réactualisation à la demande de membres souhaitant que le Trombinoscope ne devienne pas un sujet de discussion à part entière, néanmoins, la discussion est acceptée ici Merci de me contacter en MP si vous voulez insérer la vôtre.Les photos sont classés par ordre alphabétique des pseudos.Voilà, je rajouterai au fur et à mesure les nouveaux arrivants qui se signaleront ici Arosa cjjBismuthCamillechrisChris (et Syrus)dams75DambassadeurDanielDaphonedtdevil95EvazenFiroGrosminetGTI FanJBKainy KidentLupjomanLupo-caractereLupoTNTMac Fly (à droite)MarcMax1987Nammster (à gauche)ObionePatTDIPetitlarousseSebda44ShonSpacecowboyStefSuricate05ThiboZurma[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 25 février 2007 Super, c'est exactement comme ça que je voyais les choses ! par contre, je ne veux pas t'embêter Sens, mais je voudrais bien changer mes photos (que j'aime pas trop en fait) contre une seule un peu mieux de moi. Désolé de te dire cela aprés tout ton joli boulot ! je t'enverrrais le lien par MP. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2007 Daphone a écrit:Super, c'est exactement comme ça que je voyais les choses ! par contre, je ne veux pas t'embêter Sens, mais je voudrais bien changer mes photos (que j'aime pas trop en fait) contre une seule un peu mieux de moi. Désolé de te dire cela aprés tout ton joli boulot ! je t'enverrrais le lien par MP. Merci beaucoup. OK, pas de problème, j'attend ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mac Fly débanni et photo ajoutée, merci de respecter le protocole de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 MaJ : modification de ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 6 mars 2007 dis moi sens serait il possible de changer ma photo, j'en ai marre de cette tete de psychopate tueuse de fourmies volantes!!! s'il te plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Des polos volantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pareil que Mac fly, mais on va etre grondé d'avoir pollué ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon je prends la responsabilité a moi seule d'avoir pollué le truc!!!! nan c'est normal les gars ne me remerciez pas... hey sens, vas y gronde moi!!!!! c'est ma faute euh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 EDIT: C'est bien ça d'assumer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 mars 2007 spacecowboy a écrit:Tu t'en fous de te faire ban tu vends ton Arosa, lacheuse! elle veut en racheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Max1987> Tu me fais tenir des propos que je tiens pas! Je ne te le permets pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est qu'on serait presque au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui presque en faite je regardait la liste de ceux que l on n avait pas leur photo et j me suis dit pourquoi pas sa fera un de moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tu as fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ce site/forum me plaît bien, autant m'y investir. C'est une véritable mine d'or d'un point de vue informations et j'ai eu des réponses à toutes les questions que j'ai posé jusque là. Les membres n'ont pas la grosse tête et malgré ce que j'avais pu craindre il y a quand même quelques Arosa qui traînent. À partir de là, ben graou quoi. Enfin cette fois je m'en vais me coucher alors bonne nuit les Aroseurs et Lupistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'en connais un qui va devoir nettoyer pour integrer les photos avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui le forum est super , les differents forum ou j ai ete je m en suis vite lasser car disont c est moins familiale . ici c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 evazen a écrit:dis moi sens serait il possible de changer ma photo, j'en ai marre de cette tete de psychopate tueuse de fourmies volantes!!! s'il te plait!!!! Balance ta nouvelle photo en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 spacecowboy a écrit:Pour la peine je me récupère en mettant ma photo que notre adorateur des interdits pourra ajouter à son trombi: Le Mach III est mon ami. Euh... t'as une photo moins personnel quand même ou je mets celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Euh pourquoi il y a plus la photo à sens ? désolé mais je suis venu trop tard pour lire l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Renouvellement en cours Upload en cours tout ça... Tu t'occupes plus de ta 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 mars 2007 hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 7 mars 2007 chhhuut , pas de commentaires voyons.... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Non non ma photo me convient. Merci de l'avoir ajouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Vu le nombre de visites sur ce Topic, c'est plutôt un succès ! Seulement, j'ai le sentiment qu'il manque pas mal de "tronche", timidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci Sens interdit pour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Voila c'est moi ... (Soirée arosée dsl !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Cool tu as une main en forme de visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 A moins qu'il soit ventriloque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je pense plutot qu'il doit bosser pour la croix-rouge, ou alors, il doit bosser pour les JAPD parce que ces masques, c'est ceux utilisés pour la formation pour les massages cardiaques et tout ce genre de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tu as l'air de drôlement t'y connaître... Tu t'en es acheté un pour t'accompagner lors de tes soirées en solitaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 6 avril 2007 spacecowboy a écrit:Tu as l'air de drôlement t'y connaître... Tu t'en es acheté un pour t'accompagner lors de tes soirées en solitaire? hum, comment dire....en 3 lettres....NON C pas trop mon trip les poupées gonflables, et autres masques en tout genre, tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ah alors tu devais fantasmer sur Adriana Karambeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 11 mai 2007 chris et syrus syrus rasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Photos de Chris et Syrus rajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ma tronche est à nouveau en cours d'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon allez les nouveaux, viendez montrer vos tronches :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui les nouveaux vous êtes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 En MP on avait dit Bon allez je t'ajoute frimeur T'as aucun rapport avec chris et Syrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Avec lupochris ? non... Avec Syrus pas encore !... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Top le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci pour ma tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Effectué, photos précédentes effacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 T'aurais pas la même en couleur ? car là, on croirait que tu viens de sortir de taule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ben non...mais celle là me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Quel poseur qand même! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ça m'aurait étonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Tiens, un bassiste !!! C'est vrai que t'as pas l'air gentil sur ta photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Et moi je suis batteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites