Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor1

voila mon hotweels

Messages recommandés

je vous presente mon arosa 1.7sdi de 2001 qui a 75000km


arranger a la sauce german mais la mienne de sauce


place au tofs







Edit modo : Photos réduites, merci de les redimensionner à 600x450 la prochaine fois

laisser vos coms
a plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Yes c'est bon ça bien

J'aime bien ta GSX aussi demon





750 gsxR s il te plais mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
Sens interdit a écrit:
Yes c'est bon ça bien

J'aime bien ta GSX aussi demon


750 gsxR s il te plais mdrmdrmdrmdrmdr


Fais gaffe à ton permis avec ça cagoule

La version libre à 148 ch doit être sympa ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les dimensions de tes pneus? tu peux me renseigner sur tes roues complètes? et tu rames pas trop avec ça sur un moteur sdi? (car ça m'interresse... lover )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooohhhhhhh des photos que j'ai deja vu lol
tres belle titine comme (je t'ai dis ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ni-kel,
Elle est superbe, tout simplement
Dans ton optique, la personnalisation est géniale
bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
c'est quoi les dimensions de tes pneus? tu peux me renseigner sur tes roues complètes? et tu rames pas trop avec ça sur un moteur sdi? (car ça m'interresse... lover )




bien sur pas de soucis se sont des keskin kt1 en 9x16 les pneu font 225/45/16 a flanc tiree et sa passe au poil dans les ailes top


sinon ben non sa rame pas du tout et meme pour dire honnetement je n est pas senti de difference serieu mai bon etant donner la puissance a la base c est peu etre pour ca ddrddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôôô, le 225 sur la SDI, sérieux, t'as pas senti de différence? pff je comprend pas.. pourtant c'est justement avec les 60 petits chevaux qu'on devrait sentir la différence! (ils sont si précieux...), sinon j'ose pas imaginer le prix pour tout ça... hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Rhôôô, le 225 sur la SDI, sérieux, t'as pas senti de différence? pff je comprend pas.. pourtant c'est justement avec les 60 petits chevaux qu'on devrait sentir la différence! (ils sont si précieux...), sinon j'ose pas imaginer le prix pour tout ça... hallucinant



ben honnetement non j ai rien senti de different bon en meme temps je me suis pas amuser a faire plein de test pour comparer mais bon sa se sent pas tsss

les jantes plus pneu valent presque 2000 euro et je l ai est acheter 850 voila comme sa tu sait tout mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Tu devrais prospecter vers les mags, je suis sûr que tu arriverais à la passer en presse oui

Pas de prépa moteur en vue ?



sa me plairez oui de la passer en presse mais je ne sait pas ou qand comment faire pour sa Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mattez moi cette diferenceeeeeeeeeeeeeeeeeeee




Edit modo : Photos réduites, merci de les redimensionner à 600x450 la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair..... hallucinant et niveau différence de poids, ça donne quoi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
c'est clair..... hallucinant et niveau différence de poids, ça donne quoi aussi?




hooo jsais pas la difference mais je sais que mon pack 4 jante plus 4 pneu monter pese 70 kg donc 17.5 kg par roue environ bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
Sens interdit a écrit:
Tu devrais prospecter vers les mags, je suis sûr que tu arriverais à la passer en presse oui

Pas de prépa moteur en vue ?



sa me plairez oui de la passer en presse mais je ne sait pas ou qand comment faire pour sa Nimp



excuse j avais pas vu non pas de prepa moteur en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs en parlant de SDi, vous avez combien marqué en poids a vide sur votre carte grise? j'ai 1t098 soit 1tonne et 100kilos! c'est un peu lourd pour un moteur de 60chevaux, non? la passat TDi de mon père fait 1t400, hallucinant , ça je comprend pas bien. ils l'ont lestée au béton la lupiotte? même les dernières clio sont plus légères! riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
d'ailleurs en parlant de SDi, vous avez combien marqué en poids a vide sur votre carte grise? j'ai 1t098 soit 1tonne et 100kilos! c'est un peu lourd pour un moteur de 60chevaux, non? la passat TDi de mon père fait 1t400, hallucinant , ça je comprend pas bien. ils l'ont lestée au béton la lupiotte? même les dernières clio sont plus légères! riencompris


Une SDI c'est 973 kg à vide Nimp (données officielles VW)

Une GTI 975 kg ou 1015 kg suivant les options

Une 1.4 de 60ch essence 895kg ou 994 suivant les options

La TDI 3L 854kg en revanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1t098 a vide sur ma lupo sdi sans options hallucinant inscrit sur ma carte grise
et poids TC 1t430
poids TR 2t230
qui peut comfirmer sur sa carte grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
1t098 a vide sur ma lupo sdi sans options hallucinant inscrit sur ma carte grise
et poids TC 1t430
poids TR 2t230
qui peut comfirmer sur sa carte grise?



bizarre, je suis en dessous de la tonne moi avec l'open air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
Sens interdit a écrit:
Tu devrais prospecter vers les mags, je suis sûr que tu arriverais à la passer en presse oui

Pas de prépa moteur en vue ?



sa me plairez oui de la passer en presse mais je ne sait pas ou qand comment faire pour sa Nimp


vraiment superbe mais ça devient très très difficile de passer ds un mag si le projet n'est pas complet (cuir, sono, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...