Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai discuté dernièrement avec un allemand (en anglais, l'allemand c'est pas trop mon truc à la base, je sais dire que Volkswagen et Ich liebe dich ) sur un kit pour Lupo et il semblait vouloir me dire que ce kit était vendu à l'époque par VW, vous pensez que c'est vrai ? A+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui c'est le kit votex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Lupjoman a écrit:oui c'est le kit votex Non je demande ça car je ne l'ai jamais vu sur le catalogue VW en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 premiere fois que je le voie , sympa surtout la couleur de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'aime que la couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 perso, j'aime bien le kit et la couleur! Je trouve que c'est assez discret tout en ayant du style! C'est un bel embellissement (ca se dit?! ) de lupo! lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je confirme, je l'ai meme vu dans le catalogue lupo en 2002.. Par contre, j'accroche pas, ca fait trop sofistiqué, pas assez lisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sur Lupo club italie y en k'ils ont ce kit moi croyait a une modif perso j'M pas le pc arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'aime pas du tout le kit... perso je la trouve inachevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sens interdit a écrit:Lupjoman a écrit:oui c'est le kit votex Non je demande ça car je ne l'ai jamais vu sur le catalogue VW en fait hé si j'ai travaillé dans la vente chez vw et je peux te dire que c'était un accesoire d'origine votex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites