christopher89500 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 slt a tous je voudrai faire des modifs sur ma lupo sans me ruiner..que peut t'on modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher89500 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est une lupo 1.0l de 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu peux commencer par mettre un sapin au retroviseur accordé a la couleur de ta carrosserie c'est la modif la moins chere que je connaisse blague a part tu veux modifier quoi? l'esthetique? les perfs? la transformer en camping car? soit plus precis dans ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher89500 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 excuse moi je veut faire des modifs moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pour le 1L je connais pas trop les accessoires dispo, oublie deja silencieux arriere, les divers filtres KAD, etc, ca fait rien gagner du moins tu recup juste la puissance perdue par ton filtre a air sale que tu change sinon: la modif la moins chere: decatalisée mais gare au CT gain:+ les modifs ne nessecitant pas trop de main d'oeuvre: un collecteur sport ++ les modifs un peu plus cheres: changer l'arbre a came et gestion du boitier ++ les modifs necessitant bcp de main d'oeuvre (et hors de prix):(+modif boitier) - preparation admission d'air + - culasse +++ - piston + - bielles + - la modif du bas moteur est inutile sur cette cylindree. - ou adjonction d'un turbo ou un compresseur ou les 2 (+modif boitier) ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bravo pour cette précision fouduson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 franchement sa va te couter chair pour rien laisse ton moteur d origine et garde tes sous pour prendre une version avec un moteur plus puissant joue plus sur l esthétique . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 swap un VR6 et on en parle plus Sinon un bon filtre à air, et tu vire la boite à air, ça avance pas + mais ça gueule agréablement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Depuis les prépas faites par B&B sur diverses base Lupo, tout est possible Seulement, faut le prix, tiens, des exemples : http://www.lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Tuning-Sono-Preparation-f5/Les-tarifs-des-prepas-BB-sur-la-Lupo-GTI-t127.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites