Little eyes 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon ba moi c'est Julien 22 ans. J'habite dans l'essonne. J'ai pas de lupo GTi mais une ptite GTi qui se nomme 106 S16. Elle est rouge lucifer de 97, toute stock d'extérieur à part un désiglage arrière et un silencieux prowler. Sinon j'aime beaucoup la lupo GTi, parce que c'est une GTi déja, et parce qu'elle est rare, encore plus que ma 106 S16. J'espère que je vais apprendre plein de choses sur ce bolide sur ce forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue parmi nous! Tu nous montrera des photos de ta bète, hein ?! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut et bienvenue Présente nous ta 106 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites