poloman11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 source : http://www.dietrich-tuning.de/articles.php?brand=VW&car=Fox c'est du totoshop pour celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.stern.de/sport-motor/autowelt/erlkoenige/audi/542492.html?nv=fs_pd Une autre (il s'agit probablement d'un proto...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 elle est prévu au programe de VW Mais elle est comme celle-ci pour l instant 125ch boite 6 Et aussi une Fox cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'aime bien la version dietrich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Avant de faire des dérivés il faudrait peut etre que la version de base se vende, parceque c'est pas pour dire, mais j'en vois pas énormément des Fox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Petitlarousse a écrit:Avant de faire des dérivés il faudrait peut etre que la version de base se vende, parceque c'est pas pour dire, mais j'en vois pas énormément des Fox ... Tu as raison Petitlarousse Enfin je pense que c'est à peu près équivalent à la période quand la Lupo est sortie, on en voyait pas des masses sur la route. Mais le plus gros problème de la Fox, c'est qu'elle est tellement banale, elle a aucune "personnalité", je dirais, par rapport à notre Lupo chérie Sur les photos, ma préférée reste quand même la blanche, qui est assez sobre mais à quand même du caractère! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuTG 0 Posté(e) le 14 juin 2007 S'ils sortaient une GTi avec le moteur 1,4L TSi TwinCharger 140cv ou 1,4L TSi Turbo 122cv ça pourrait être vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je la trouve sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je ne savais pas qu'il y avait une Fox Plus de sortie et voilà à priori sa remplacente la "Golo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 VW Suran (apparement sur base Fox) Et une Fox qui vaut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Horreur la VW Suran! Beaucoup mieux l'allure de la Fox jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la suran c'est comme la skoda fabia combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites