spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Sur une voiture unie, juste un peu rabaissée et avec quatre belles jantes, ça pourraît déja être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est justement ce que je compte faire avec la mienne ! (german look lui vont bien) un petit becquet derrière juste façon GTi et c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Il faudrait que je sois fixé sur la voiture en question avant toute chose. *soupir* En attendant j'ai les jantes de la GTi, c'est déja ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vweelee11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 désolé pour le "pas de blabla sur le topic",les paupieres de phares c'est bof ça a eu son heure de gloire y'a 10 ans au moins ,pour le rajout de capot,ok j'pensais que c'était un capot complet vu que c'est toujours bien integré et propre dans la finition,merci beaucoup pour l'info,si vous avez des liens de ce rajout envoyez moi un mp (pour pas polluer ce topic thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi cette ete c est se que je vais faire sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 avril 2007 dave va voir dans le topic vidéo j'ai posté des pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 suricate05 a écrit: Tain, elle claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Les jantes noires sur du rouge ça fait méchamment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 18 avril 2007 suricate05 a écrit: au bas de l'aile arrière,juste au dessus du bas de caisse,c'est quoi? un gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alors je dis 00000000000000000000000000000,parce que c'est le detail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ces Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je l'ai déjà posté cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Y a pas déjà un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Sorry!!! tu l'as postée dans le mauvais post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 20 avril 2007 spacecowboy a écrit:Les jantes noires sur du rouge ça fait méchamment beau! ca fait encore plus beau avec le deport chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Elle est méga-graou. Dommage que ce soit encore ce tissu la sur les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 30 avril 2007 franchement celle la j aime beaucoup , mechant style . bravo a celui qui a realiser sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est un belge! il a les sièges en cuir il va les installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je me trémousse devant les poignées de portes de la Lupiotte postée par Suricate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est les poignées de Fiat Barchetta je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je ne pense pas je dirais plutot les poignée d'origine avec l'emplacement de la main bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oups désoler je pensais que c'était comme notre"ami" anglais ki lui a mis les poignées Barchetta.... pas trop galère pour ouvrir après ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Roh c'est classe... Pourquoi j'y ai pas pensé???? :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Vi mais garre aux rayuuuuuuuuuuuuuuuuuures ! ( vous aurez reconnu une parodie de gare aux gorilles ) bon, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Gti-Fan> http://spac3cowboy.free.fr/Spacecowboy/Audiotheque/Gare.wav Ne ferme pas la porte, j'arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Gti> J'étais sur que ça te ferait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai retrouvé ca mdr http://www.lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Tuning-Sono-Preparation-f5/LE-Topic-des-Photos-de-Lupo-Arosa-tunees-t213.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites