sebda441 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je suis un petit breton de 28 ans a qui son papa a fait don d'une arosa SDI puisque suite a de multiples mésaventures, je suis devenu piéton Mon papa la regrette déja sa ptite AROSA, c'est un modèle 2001, bleu métal 142000 km. remplacé par une 107 hdi C'est une petite auto super sympa tant au look, que pour la conduite Moi qui suis fan d'auto, je trouve genial qui'il y ait un forum qui lui soit dédier, tant elle a fait l'objet de critique dans la presse et dans mon entourage J'ai jusque quelques petits soucis de finitions aux quelle je vais m'atteler Voila pour les présentations A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue mets nous des photo de ta voiture:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue a toi comme quoi je suis pas le seul dans les 28 ans a aimer cette petite voiture a la ligne ecourtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue à toi, je pense aussi que cette petite auto mérite effectivement son forum VW powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 https://servimg.com/u/10/04/68/60/titine11.jpg Voila une petite image, mais sorry pour la qualoté, prise avec mon tel Merci pour l'accueil Edit admin : tssss, encore un qui n'a pas lu la charte taille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sebda44 a écrit:https://servimg.com/u/10/04/68/60/titine11.jpg Voila une petite image, mais sorry pour la qualoté, prise avec mon tel Merci pour l'accueil Edit admin : tssss, encore un qui n'a pas lu la charte taille photo Excuse moi admin, je l'ai fait dans la précipitation , trop heureux de découvrir le forum, mais promis je ne recommencerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je me fixe des limites sebda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites