jonathan13 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour, je me presente : jonathan 25 ans de namur (belgique) Je viens d'acheter une lupo 1000CC je suis sur ce forum pour en apprendre un max sur cette petite voiture! je dois effectuer quelques travaus dessus donc j'aurai surement besoin de vos conseils. merci d'avance jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et bin alors tu frappes a la bonne porte bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenu a toi ami belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue amigo! Send youuuuuu my LUPOOOOOOOOOOOOOOOOO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenu et bonne route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut amis belge Faut se faire une rencontre un jour avec toute les lupo's belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 coucou, pense a nous mettre des photos de ta lupiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites