Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu71

jantes peugeot sur lupo ?

Messages recommandés

salut a tous,

encore une question et c'est pas fini Nimp

j'ai eu une 205 GTI et par nostalgie je voudrai monter mes jantes de 1L9 (195x15xje sais plus) sur ma lupo

je pense que c'est pas possible mais j'aimerai en etre sur !

mais si c'est possible les correspondances seront elles possibles à respecter ?

je pense que ça peut etre zolie mais je suis pas sur ?

merci d'avance pour vos réponces houla

C'est pas du 4*108 chez pijot ?

En tout cas j'ai toujours eu un faible pour ces jantes Wink

Bismuth a écrit:
C'est pas du 4*108 chez pijot ?

En tout cas j'ai toujours eu un faible pour ces jantes Wink

+1

A l'époque sur la 309 GTi de mon frère.... lover

Notre entraxe est 4*100 dommage pour toi faudra te rabattre sur des jantes Renault style Clio 16S bien

berkkkkkkkkkkkkkkkkkk
bouh jante pigeot c était bien il y a 20ans sur la 205 gti mais bon depuis on a fait des progrés .Avec le choix qui a mintenant je trouve dommage de taper dans de la jante d origine peugeot .
a+

fred230k a écrit:
berkkkkkkkkkkkkkkkkkk
bouh jante pigeot c était bien il y a 20ans sur la 205 gti mais bon depuis on a fait des progrés .Avec le choix qui a mintenant je trouve dommage de taper dans de la jante d origine peugeot .
a+

c'est juste pour savoir et les jantes de GTI sont pour moi intemporelles je les trouves superbes !
de toute façon c'est pas possible donc le problème est classé !

Sens interdit a écrit:
J'aime bien les jantes de la 1.9 mais faudrait voir ce que ça donne sur la Lupo quoi... qui se dévoue sur un Photoshop ? excellent

toi!!!! ptdrptdrptdr

manu71 a écrit:
fred230k a écrit:
berkkkkkkkkkkkkkkkkkk
a+

c'est juste pour savoir et les jantes de GTI sont pour moi intemporelles je les trouves superbes !
de toute façon c'est pas possible donc le problème est classé !

d'accord avec toi!!! elles sont vraiment intemporelles!!! Sur une belle 205 toute lisse avec une belle peinture et posé comme il faut ca claque toujours.

mais c'est vrai fred y'a un choix enorme de nos jours......

LUPOTNT a écrit:
Sens interdit a écrit:
J'aime bien les jantes de la 1.9 mais faudrait voir ce que ça donne sur la Lupo quoi... qui se dévoue sur un Photoshop ? excellent

toi!!!! ptdrptdrptdr

serieux

Grosminet a écrit:

je crois qu il vaut mieux encore les jante audi celle qui ressemble a des enjoliveur lol
a+

bon taf!!! bravo!!!

ca fait pas terrible finalement ou sinon faut les polir peut etre que ca donnerais mieux.

je trouve que ça rend super bien !!!
il faut que je trouve le meme model qui monte sur lupo, avez vous une idée ?

je posséde une cox et il vende des cale pour passer d entraxe cox a porshe ou autre donc je suis quasi sur que ca doit se faire il faudra aussi des goujon de roues plus long bonne recherche et tient nous au courant je sais que j en est deja vu pour passer de 4 a 5 trou voila
je trouve que ca rend bien elle essemble aux jantes d A3 ambiante comme dit fred

faut voir le deport de la jante de 205 aussi car va faloir ajouter a ca l'epaisseur de la cale d'adaptation si c'est du ET35 ben avec la cale tu va taper dans les ET15 aproximativement, va faloir tirer les ailes a coup sur oui

de plus les jantes en 4*108 sont le plus souvent en ET25 ou et15 (ce qui donne ET5 et ET-5 respectivement), rares en ET35(pour ford) bilan tu vas te retrouver avec un deport externe enorme hum verifie donc bien l'ET avant d'investir dans des cales clin

de plus ton comportement routier va etre modifié et l'usure des roulements augmenté

J'avais regardé pour des cales pijot/vw une fois pour monter les anciennes jantes de la A4 à mes parents sur ma 307 mais c'était je crosi 90 roros la cales donc voilà quoi... je me suis contenté de jantes aciers pour mes pneus neiges hem

• Créer...