manu71 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut a tous je suis nouveau sur votre forum et je dois dire que j'aime bien l'ambiance beaucoup d'etre vous son calé et reponde de façon précise a toutes les questions (meme les plus betes comme les miennes) c'est rare de trouver un forum ou les personnes ne raconte pas n'importe quoi !!! donc a tous sinon je m'appel manu j'ai 22ans et vie dans le 71 donc si comme moi vous aimez les lupo n'hesité pas me rendre viste !!! bonne soirée a tous et a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenue manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue et merci pour cette présentation détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenu parmi nous et tjrs la pour répondre à tes kestions bonne route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est Manuuuuuu! Bienvenueeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites